begin process at 2012 05 29 18:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb liste

lundi 19 avril 2004 à 19:45:10 | pb liste

mat74

salut a ts ,

j'ai essayer de faire une fonction avec des liste en param et sa marche pas .

int nb_element_liste (std::list<int> liste_teste,std::list<int> it_teste)
{

int nb_element = 0;

for (it_teste = liste_teste.begin (); it_teste != liste_teste.end (); it_teste++)
nb_element++;

return nb_element;

}

et il me met sa com erreurs

binary '=' : no operator defined which takes a right-hand operand of type 'class std::list<int,class std::alloca
tor<int> >::iterator' (or there is no acceptable conversion)
binary '!=' : no operator defined which takes a left-hand operand of type 'class std::list<int,class std::alloca
tor<int> >' (or there is no acceptable conversion)
binary '++' : 'class std::list<int,class std::allocator<int> >' does not define this operator or a conversion to
a type acceptable to the predefined operator

il me dit que les operateur = != et ++ ne sont pas definis et pourtant j'ai bien inclu <list> donc je comprend pas .

merci d'avance
@+
lundi 19 avril 2004 à 20:09:40 | Re : pb liste

djl

regarde bien ce que tu a ecris, it_teste est une liste et non un iterateur
lundi 19 avril 2004 à 21:46:01 | Re : pb liste

mat74

dsl pr la question de merde , j'avais pas fait gaffe

Cette discussion est classée dans : liste, nb, list, std, teste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre erreur "Segmentation fault" en C++ [ par antgre ] Bonjour a tous,Je travaille sur un programme dont une partie doit implementer une liste de points.Chaque point comprenant un certain nombre de caracté [MFC] Drop List [ par Helau ] Bonjour, J'ai une combo de type Drop list. La liste affichée est plus large que la combo. Ne sachant pas mettre un scroll horizontal, j'ai cherché une URGENT : transposer du C en Caml [ par torgal79 ] Salut Voila mon probleme. On m'a filé un prog en c et j'y connais rien a ce langage. Et mon boulot est de le transposer en caml et c'est super urgent. va_list [ par garslouche ] Salut à tous,je voudrais faire un truc idiot mais c juste pour un test : je voudrais faire une fonction myprintf qui fasse comme printf (en utilisant Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails aide sur les concensus [ par torgal79 ] salut voila je suis tres novice en langage c et je dois comprendre un code portant sur la methode des concensus.Mais le probleme c'est que mes bases Fuite de mémoire avec std::list [ par vecchio56 ] Bonjour, J'ai un pb de fuite avec std::list, sous VC++ 7.1 J'ai ce problème seulement quand mon objet est global, ou bien local dans main Voila un cod List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a erreur dans la fonction d'impression [ par dark_cross ] voici j'ai une erreur dans ma fonction d'impression si quelqu'un peux m'expliquer, je serais tres ravie.#include #include //speciale dedicasse Etienne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales