begin process at 2012 05 29 18:36:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Pb pour lire un avi en vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour lire un avi en vc++

dimanche 29 décembre 2002 à 03:31:09 | Pb pour lire un avi en vc++

Goeland

J ai juste besoin dans un premier temps de faire un programme ou quand je cliquerais sur un bouton sa me lirais un fichier avi, toujuors le meme. Mais je n'y arrive pas ) si kk un voulais bien m aider je lui en serais tres reconnaissant. Merci

Goeland

Cette discussion est classée dans : pb, lire, vc, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Lire une vidéo avi dans les MFC [ par mickey ] J'ai conçu un programme en MFC et en cpp.Peut on lire une vidéo avi dans une boite de dialogue faites en MFC ?Connaissez vous une adresse où je peux t base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi pb de choix composant VC++ [ par owel ] salut tlm !!voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché sur pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi pb avec nMaxFile dans CFileDialog vc++ [ par pichu ] Dans une CFileDialog on est limité dans le nombre de selection si on en selectionne plusieursle pb est que je veux etre illimite dans le nombreComment pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4 Lire un fichier avi (ou autre) avec SDL [ par koyott_sup ] Bonjour,J'aimerai savoir comment lire un fichier avi (divx) , ou un autre format video, avec la SDL pour afficher la séquence dans une SDL_SurfaceBut Lire un .avi dans un élément ActiveX MediaPlayer [MFC] [ par nicoxtaze ] Bonjour à tous... et à toutes, on les oublie toujours ces jolies codeuses !Voila, j'ai un petit soucis, j'ai un contrôle ActiveX MediaPlayer dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales