begin process at 2012 05 29 18:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003

vendredi 19 mars 2004 à 03:37:27 | pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003

xjacques

voila le pb que j ai a la compilation:

nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.obj

C est lorsque j essaie de definir un main dans la dll que je cree, je sais que ca vient du fait que j utilise des dll de la MFC qui ont elles aussi un main...
Et que ca viendrait peut etre du fait que j utilise des les librairies statiques de la MFC, apparemment il faut changer une option du compilateur pour utiliser les versions dynamiques des dll de la MFC.
J ai essaye toutes les options sous VC.NET et je n ai pas trouve.
Si quelqu un peut m aider merci d avance....

Cette discussion est classée dans : pb, dll, compilation, vc, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) Compilation VC++ [ par harlock999 ] Bonjour,J'ai effectué un ptit web browser simplifié avec des components activx. Mon problème est que j'aimerai avoir une application autonome sans dll appeler des ressources depuis une dll VC++6 sans MFC [ par raoulman ] Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un LoadLi Pb compilation sample drawcli MFC 9.0 [ par Flow8002 ] Bonjour , J'essaye de creer une application de dessin vectoriel pour mon projet de fin d'année. J'essaye de m'appuyer sur le sample fournit avec la Pb de retour d'une chaine de carac. à partir d'une dll C++ sous Windows Seven 64bits [ par sherault ] Bonjour, Voici un point de blocage sur lequel je bute depuis pas mal de temps. Merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai développé un soft qui fonctio chargé une dll c# avec vc++ 6.0 [ par wislam2007 ] Salut je doit chargé une dll dans mon programme c++, alors je veux chargé une dll écrit en c", est ce que je suis obligé de passé par : #import lenomd Pb compilation avec opengl [ par vbclaude ] Bonsoir, j'ai un pb a la compil avec le fichier gl/gl.h qui est en include, j en'ai pas de probleme avec tous les fichiers a compiler.Voici les messag Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si Compilation d'un fichier ressource [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales