begin process at 2012 05 29 18:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb link jvm.lib dans visual c++ toolkit pour JNI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb link jvm.lib dans visual c++ toolkit pour JNI

vendredi 4 juin 2004 à 15:29:13 | pb link jvm.lib dans visual c++ toolkit pour JNI

vincy the pooh

Bonjour,

j'ai un pb lorsque je compile mon code source.

je dois linker une lib mais il ne me le prends pas en compte.

Mon makefile etant :
"C:\Program Files\Microsoft Visual C++ Toolkit 2003\bin\cl.exe" /I"C:\j2sdk1.4.1_02\include" /I"C:\j2sdk1.4.1_02\include\win32" /LD EngineManager.cpp /FeEngineManager.dll

Error :
EngineManager.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__JNI_CreateJ
avaVM@12 referenced in function "void __cdecl getDemandFromEngineManagement(void
)" (?getDemandFromEngineManagement@@YAXXZ)

comment linker un library que j'utilise dans mon source car cette ligne ne fonctionne pas :
"C:\Program Files\Microsoft Visual C++ Toolkit 2003\bin\cl.exe" /I"C:\j2sdk1.4.1_02\include" /I"C:\j2sdk1.4.1_02\include\win32" /LD /linkjvm.lib EngineManager.cpp /FeEngineManager.dll

Error :
cl : Command line error D2003 : missing source filename

Merci d'avance ...

Vincent
samedi 5 juin 2004 à 00:42:13 | Re : pb link jvm.lib dans visual c++ toolkit pour JNI

AlexMAN

Membre Club
tu peu linker directement dans ton code source :

apres les "include", tu mets ca :
#pragma comment(lib, "NOMDELALIB.lib")

voila, essaye, ca devrait marcher...

++

Alhexman

Cette discussion est classée dans : visual, include, lib, toolkit, j2sdk1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. les caprices de LINK (Visual C++) [ par Nebula ] Bonjour, J'utilise le Platform SDK (Windows Server 2003 SP1) et le Visual C++ Toolkit 2003, et j'obtiens cette erreur quand je compile : LINK : fatal Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\ OpenGL et Glut [ par chacapouette ] Bonjour, voilà je suis débutant dans la programmation et j'ai quelques petits soucis pour utiliser Glut (glut utilisé avec OpenGl pour pas mal de chos Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ] Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ? [ par cpprooky ] Bonjour a tous ! Je me lance dans le developpement en C++ et j'aimerai utiliser l'IDE Code::Blocks qui m'a l'air très bien foutu. Par contre, je souh Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ? [ par blackloffy ] Bonjour, j'ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe )<?xml:namespace prefi fmod sous vc++ 2003 [ par shadow1779 ] Bon, ceci est un poste d'aide pour ceux qui rechercheront plus tard et non encore une question,afin d'utiliser fmod sur visual studio 2003 et si vos p compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003 [ par ebooserge ] salut a tous,dans l'eternelle recherche du meilleur environnement de developpement C++, je suis entrain de tester le toolkit 2003 de visual studio (sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales