begin process at 2010 03 20 15:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb de link avec cout et un char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de link avec cout et un char

jeudi 11 octobre 2007 à 20:55:47 | Pb de link avec cout et un char

Zakata

Bonsoir à tous,

J'ésaye de programmer une fonction qui affiche une variables de type char sur la console :
void Menu::Display(void)
{
    int Cpt;

for(Cpt=0; Cpt<Niv; Cpt++)
        cout<<'  ';
    cout<<Name;

}

avec Name, un char aloué dynamiquement :
int Menu::SetMenu(const char* vName, int vhndPar, int vNiv)
{
    static int HWND;

Name=new char[strlen(vName)+1];
    strcpy(Name,vName);

hndPar=vhndPar;
    HWND+=1;
    hwnd=HWND;

Niv=vNiv;
    return HWND;
}

Lorsque je compile j'obtient le mesage d'erreur suivant :

1>Menu.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) class std::basic_ostream<char,struct std::char_traits<char> > & __cdecl std::operator<<<char,struct std::char_traits<char>

J'utilise VC++ 2005 express configuré pour faire du Win32 (http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359)
J'ai vu sur un forum qu'il pourai s'agir d'une mauvaise config de VC mais j'ai tenter des truc (ajout de chemin pour lib...) mais sans résultats.

Pour les includes j'ai bien l'urilisation de Std dans la classe menu :
#include <string>
#include <iostream>

using namespace std;

Voila quelqu'un aurait til une idée sur mon Pb ?

Merci
Damien

*Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et san
jeudi 11 octobre 2007 à 23:02:48 | Re : Pb de link avec cout et un char

Zakata

Bon ba j'ai résolu le Pb avec ca     cout<<(string)Name; mais c'est pas génial. Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci
Damien

*Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et san

Cette discussion est classée dans : menu, int, hwnd, char, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dans le genre prenant........ [ par Xs ] oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l addition en binaire [ par jejedi ] bonsoir , je dois faire un petit prog qui additione 2 nombres binaire. Le probleme c' est que mes 2 nombres étant des chaines de caractére ca me renv resoudre un problème [ par ihssann ] j'ais un projet à fiare ; j'ais fais le code meis il ne veux pas executer!!!!qu'est ce que je dois faire svp??voila mon code: #include <SPAN lang=EN-G Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai char **argv [ par iam_myst ] bonjour je pense que c'est vraiment un problème de débutant mais la je suis perplexe :( si on a un programme pricipal de ce type :     int main(int a pointeur dans une fonction [ par nemetos ] Bonjour,voici mon problème : ce code marche using namespace std;#include #include int lire(char *sMes,int iInf,int iSup); int main(){ int i=lire( Gets [ par Titiii25 ] Bonjour,Etant étudiant notre prof nous a demandé de créer un programme qui doit dire le plus grand mot d'une chaine de caractère saisie avec gets. Le c++ [ par gilles8111 ] salut,je suis débutant en c++,j'ai jusqu'ici toujours programmé en java. Mon problème est le suivant: j'ai implémenté une classe CSpieler dont le cons aide en c/c++ gestion classe [ par moussadjijunior ] Bonjour à tous J'oses croire que vous allez tous bien et que vos familles ne manque de rien.Je viens aujourd'hui auprés de vous car j'ai u probleme av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales