begin process at 2012 05 29 18:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de lien entre DLL et EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de lien entre DLL et EXE

jeudi 27 février 2003 à 18:40:36 | Pb de lien entre DLL et EXE

Sade

Salut tous le monde.

j'ai un problème avec une de mes Dll.

Ma Dll est composé de trois classe:
Class P : la classe pricipale qui est instancié dans le programme utilisant la Dll

Class S1 et S2 : sont les classes associe aux 2 boite de dialogue.

dans le fichier "P.h"

#include "S1.h"
#include "S2.h"

Class __declspec(dllexport) CP
{
public:
private:
S1 Obj_S1;
S2 Obj_S2;
}

dans le fichier "S1.h"
le fichier comporte l'indentifiant de la doite de dialogue

Class CS1 : public CDialog
{
public:
__declspec(dllexport) CS1(); // constructeur
enum { IDD = IDD_PARAINIT_OBS };
private:
}

mon Pb se situe lors de la compilation du prg se servant de la Dll. il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers S1.h et S2.h
situé dans le fichier P.h

mais si je les insert dans mon projet, c'est fois il ne trouve pas les ressources des boite de dialogues.

comment faire pour permettre a ma Dll de contenir les *.h et l'ensemble des ressources necessaire.

si se n'est pa assez clair n'hesiter pas a me demande.

Merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : fichier, class, dll, s1, s2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation [ par draken ] Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Ecrire un .dll ... [ par rooner ] Bonjour,Savez vous comment écrire un fichier .dll qui ouvre une page de mon site: par exemple "http://www.monsite.com/mapages.php3" lorsque l'on saisi Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour gestion des exceptions dans Visual C++ 6 [ par devmail ] Bonjour a tous,je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et souh heritage et dll dynamique [ par dune ] Bonjour,je programme un gestionnaire de plugins et certaines fonctions et class doivent etre utilisees dans chaque plugin. Je mets donc mes fonctions DevC++ [ par fabienGL ] Bonjour,J'aurais aimé savoir comme on pouvait attacher le nom d'un fichier .dll à un projet devC++.Merci.PS:Si quelqun connaît un tut bien sur l'utili DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner Un DLL pour transcoder [ par Pacifica ] J'ai un problème avec un logiciel de fax (faxil), il marche très bien sous win98 mais sous 2000 c'est autre chose.....Donc voila mon problème:Le fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales