begin process at 2012 05 29 18:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de librairie

dimanche 2 mars 2003 à 16:02:57 | pb de librairie

didrocks

J'ai un problème lors de la complication de mon app en mode debug (et seulement en mode debug) avec vc++ 6.0:

nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __free_dbg
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __malloc_dbg
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtSetAllocHook
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtSetDbgFlag
nafxcwd.lib(dumpinit.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtSetDbgFlag
nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtSetDbgFlag
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtSetBreakAlloc
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtCheckMemory
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtIsMemoryBlock
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtMemDifference
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtMemDumpStatistics
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtMemCheckpoint
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtMemDumpAllObjectsSince
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtDoForAllClientObjects
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtDumpMemoryLeaks
nafxcwd.lib(dumpinit.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtDumpMemoryLeaks
nafxcwd.lib(afxasert.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtDbgReport
nafxcwd.lib(dumpcont.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtDbgReport
nafxcwd.lib(doccore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtDbgReport
nafxcwd.lib(filecore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtDbgReport
nafxcwd.lib(dumpinit.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtSetReportMode
nafxcwd.lib(dumpinit.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtSetReportHook
nafxcwd.lib(dumpinit.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtSetDumpClient

j'ai juste ignoré la lib suivante: (avant cela marchait, mais je ne trouve pas ce que j'ai bien pu faire pour que tout rebug: juste une réinstall de vc++ ....)
libcd.lib

Merci d'avance pour tout aide!
dimanche 2 mars 2003 à 16:20:44 | Re : pb de librairie

didrocks

J'ai u peu avancé, j'ai vu que c'était stdafx.h qui posait problème. Maintenant, j'utilise la version qui est dans: C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\ATL\SRC Et je n'ai plus qu'une erreur:

Linking...
Creating library Debug/ff7tss.lib and object Debug/ff7tss.exp
Registry.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __CrtDbgReport
Debug/ff7tss.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

(Registry est une de mes classes).
Une idée?
mardi 20 avril 2004 à 18:08:38 | Re : pb de librairie

darkbowsee

Moi aussi j'ai un problème avec "nafxcwd.lib" et ca me rendrait vraiment service si tu me dit que tu as cette lib parce que je galère (mais bocou,bocou!) et j'aimerais vraiment retrouvé ce fichier. Donc si tu l'as j'airerais que tu me le dise et que tu me le fasse parvenir
lundi 27 décembre 2004 à 10:35:05 | Re : pb de librairie

zizou1985

J'arrive un peu en retard mais moi je viens de faire un progr et j'ai exactment le meme pb si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool. ou me fournir nafxcwd.lib parceque je la trouve vraiment nul part

encore merci
samedi 9 avril 2005 à 14:01:45 | Re : pb de librairie

shaz370

Il suffit d'aller dans les propriétés de votre projet :
Project -> Setting ...

Puis dans l'onglet général, sélectionner Use MFC in a shared DLL situé dans une liste déroulante juste en dessous du label Microsoft Foundation Classes

Cette discussion est classée dans : error, lnk2001, obj, lib, nafxcwd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++] Probleme de link d une dll avec code C et C++ [ par nebucad ] Bonjour tout le mondeJe suis sur un problème depuis quelques jours et j'en appelle donc à votre âme charitable pour régler ce problème que je rencontr probleme lors utilise jrtplib sour Visual C++ 6, j'en peut plus!!! [ par maaxobelixyeye ] J'ai bien compilé la lib, et j'ai bien installé sp6, les sdk, bien indiqué le chemin de lib, src, mais vc++6 me dit : example2.obj : error LNK2001: u probleme gdk [ par oursgruik ] Bonjour,Je developpe un programme sous visual c++ et je doit utiliser des fonctions de gdk. Mais quand je compile, il y q les messages d'erreur suivan D'où vien l'erreur!!!? [ par mouminek ] Bonjour tout le monde, Je dois modifier dans un code ecrit en C++ dans VC++ 6.0. C'est un porogramme d'acquisition d'image utlisant un camera Apogee.. Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation [VC++6\wxWidgets] Problème à l'installation de v2.6.1 [ par Sunsawe ] Bonjour à tous. Je cherche donc à installer la dernière version à ce jour de wxWidgets avec VC++. Pour cela je suis le guide indiqué ici [url=http://w problème de libjpeg [ par Ayla_21 ] Bonjour, petite question au sujet de la librairie jpeg.Je n'ai pas du bien l'installer car lors de l'éxé, il met met ce type d'erreurmain.obj : error prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ [Visual C++ 6] Connecxion ODBC [ par kharrat ] Salut,Je travaille sous VC++ 6.J'essaie d'écrire un prog tout simple pour m'entraîner à utiliser des bases de données.Pour ce faire, je souhaite utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales