begin process at 2012 05 29 18:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb lecture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb lecture fichier

dimanche 22 mai 2005 à 00:37:07 | pb lecture fichier

misspj

salut à tous, je suis débutante en c, j'ai créé un petit jeu et en dans mon main j'ai fait un switch et un de mes choix c'est afficher le reglement du jeu. j'ai essayé de faire un petit programme en utlisant la librairie fstream.h mais ce que j'ai fait lis seulement le premier mot du fichier!! comment je peux faire pour lire tout le fichier?
voilà ce j'ai fait :
void lire_reglement()

char reglement[512];
 ifstream entree;
 entree.open("reglement.txt");
 if(!entree)
 {
  cout<<"erreur ouverture fichier"<<endl;
 }
 entree>>reglement;
 cout<<reglement<<endl;
}

dimanche 22 mai 2005 à 10:35:11 | Re : pb lecture fichier

bayeto

Membre Club
que donne:

while(!entree.eof()) {
   entree >> reglement;
   cout << reglement << endl;
}

mayonaise tournera, bientôt, très bientôt...

dimanche 22 mai 2005 à 11:51:27 | Re : pb lecture fichier

misspj

hooo merci génial ça marche!!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, pb, entree, reglement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message