begin process at 2012 05 29 18:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb lancer executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb lancer executable

dimanche 20 mars 2005 à 13:16:14 | pb lancer executable

mat74

salut a ts

voila je suis en train de faire un casse brique . j'ai également fais un éditeur de niveau
ce sont 2 exe différent mais j'aimerais pouvoir lancer l'éditeur a partir du casse brique
alors j'ai fais un menu ds le casse brique et qd on clique sur éditeur et ben je ferme le casse brique et je lance l'éditeur avec ShellExecute 
le pb c'est que l'éditeur plante peu après alors que qd je le lance directement a la main sa marche
qq1 n'aurait pas une idée de quoi sa pourrai venir

merci
@+
dimanche 20 mars 2005 à 14:19:29 | Re : pb lancer executable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah non pas toi, tu es depuis assez longtemps sur CS pour savoir qu'il n'y a ni mages ni devins ici.
Regarde en quoi les params de ShellExecute peuvent influencer le code de ton éditeur, peut-être la currentdirectory, etc... peut y avoir tellement de raisons.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : pb, lancer, éditeur, casse, brique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

casse brique pb collision [ par mat74 ] voila je suis en train de faire un casse brique et je n'arrive pas a gerer les collisions entre les briques et la balle "correctement" .je connais le Casse Brique Besoin URGENT d'aide [ par paulina82 ] Bonjour Je dois programmer un casse brique en opengl,mais je n'y comprend rien.Est ce que vous avez des exemples de programmation pour que je puisse y probleme de collision casse brique en c [ par loizokitue ] bonjour a tous je fais un casse brique en C pour un projet que je dois rendre ... le probleme est que l'on a pas le droit aux librairy graphiques... j Casse brique [ par HUSNET ] Slten fait j'utilise c++ builder et je dois faire un casse brique en cours seulement je n'arrive pas a trouver comment faire pour supprimer la brique Pb avec cgi(urgent)!!! [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les cgi.J'ai fait du code en html et je dois récupérer les information remplis par l'utilisateur, et ceci d Execution indépendantes de deux programmes [ par Telepathmaster ] Bonjour,Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en lanç Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l DOS et pb affichage [ par freeman_nerv ] Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le te Comment savoir si un Exe est lancer ? [ par Solerodemiko ] Bonjour,Comment savoir si un Exe est lancer ?MerciSolero Pb sur "arborescence de dossier" [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créé un projet MFC. Ce que j'aimerai ce serait de rajouter l'affichage d'une arborescence de dossier dans la fenêtre d'affichage. Chacun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales