begin process at 2012 05 29 18:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Pb pour intégrer un langage de script (Ch) avec C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour intégrer un langage de script (Ch) avec C++

mardi 31 mai 2005 à 16:00:27 | Pb pour intégrer un langage de script (Ch) avec C++

MIPSMAJED

Bonjour tout le monde,
J'essaie d 'intégrer un langage de script avec mon projet (sous VC++ 6.0), lors de ma pahse de test j'ai réussi à faire lancer mon script tout au début de mon programme(sous MyApp(architecture MDI) lors de "InitInstance"), mais quand je suis passé à la phase pratique, lorsque je lance le même script après que la fenêtre principale soit affichée(en appuyant sur un bouton par exemple), le script ne se lance pas (c est comme si il n arrivait à le voir, alors que tout au début y avait pas de pb).
Je précise que le langage de script que j utilise est "Ch", si quelqu un a une idée ou a déjà rencontré  ce problème, merci de m aider car c'est très urgent.

Cette discussion est classée dans : script, pb, langage, début, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb script [ par Arnaud16022 ] helloje voudrais faire un petit langage de script pour mon jeu (les missions) mais il se pose un probleme:exemple:if (c==123){....}if (c==d){.....}dan Pb en shell [ par guill10 ] Bonjour, actuellement je suis en stage dans une entreprise en réseau, et je suis entrain de travailler sur un ensemble de script en shell écrit par un Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ] Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi Renvoie au début du script [ par Malixxx13 ] Bonjour! J'aimerais savoir si il y a une façon de retourner au début du script pour lui faire refaire tout le script! J'aimerais aussi savoir qu'est-c pb d'organisation [ par graall ] salut à tous,je suis débutant en c++ et j'ai quelques pb d'organisation :je ne sais pas comment répartir un projet en plusieur fichier.cpp.merci d'ava Pb de Multi héritage [ par bach58 ] Je veux définir une classe Z qui hérite d'une autre classe A par deux voies différentes :class A{ int a; ....}class X:A ..{..}class Y:A... {...} Pb d'evenement (HEVENT) [ par AlexMAN ] Bonsoir, Je trouve le comportement de ceci assez anormal (ou c moi ki suis pas normal ?!) : Lorsk je fais un SetEvent(), au lieu de simplement quitter pb avec la librairie GLU... [ par silexrif ] Bonjour a tous!Voila j'essaye en vain d'afficher un cylindre en guise de pion pour mon morpion , je sais qu'il faut utiliser la librairie GLU , mais c Pb avec variable char [ par enrageur ] voila j'utilise des variables de type char. je l'initialise de la maniere suivante :char tab[256];Mon probleme est que j'aimerais initialiser le table Formation C++ [ par johann36 ] Bonjour,Je voudrai savoir si le langage C++ est dur à apprendre.J'ai déjà des connaissances sur d'autres langage (VB, Fox pro, Win dev ...).Je m'inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales