begin process at 2012 05 29 18:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

pb d'installation d'un modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'installation d'un modem

samedi 28 janvier 2006 à 13:03:20 | pb d'installation d'un modem

diorissimo

bjr,
svp j'arrive pas à installer mon modem SAGEM F@st800 avec le syst d'exploitation LUNIX mandrake 9.1 !!!! est ce  que vous pouvez m'aider?!!!
MERCI
samedi 28 janvier 2006 à 13:39:45 | Re : pb d'installation d'un modem

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu cherches une routine d'install en C/C++ ???
CS n'est pas un forum utilisateur, ira bon pour cette fois mais d'habitude j'enlève ce qui n'est pas en rapport avec la prog.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 28 janvier 2006 à 14:05:21 | Re : pb d'installation d'un modem

diorissimo

ah ok !!!
MERCI
dimanche 29 janvier 2006 à 16:01:04 | Re : pb d'installation d'un modem

katsankat

Membre Club
Bon allez une petite aide: google sagem mandrake

Cette discussion est classée dans : pb, installation, modem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation pb dans l'installation de gnu/hurd [ par yoyotheking ] dans l'installation de gnu/hurd quand je fait ./native install il me donne le msg d'erreur suivant:(you have forgotten to set owner to "hurd"!). pleas Pb Installation service C++ /clr [ par ags_squale ] Bonjour,Voilà j'ai créé un service windows C++ avec Visual Studio 2005.Il ne fait pour le moment que écrire dans le journal d'evenement.Losque je comp pb d installation de libjpeg [ par mackaB ] j ai besoin d'installer libjpeg pour manipuler des images et voila ce que  le termeinal me renvoie lorsque je compile, et je comprend pas ce qu il fau pb recuperation d'image [ par greg0683 ] voila j'ai un souci pour recuperer une image  dans mon appli j'envoi l'image avec un sendbuf et j'ai aussi essayer un sendstream mais hélas je n'arriv Besoin d'aide [ par nasnoustchon ] salut, mon projet consiste à utiliser un logiciel libre (open source) ,il permet de superviser un réseau informatique , j'ai télèchargé un outil trés PB avec msg d erreur [ par Rei91 ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un prg suite a ce message d erreur :[linker error] undefined reference to glutlnit.JE dois avoir une 20 aine de li [SVP] Pb lié a iads.h [ par Menontona ] Bonjour,       Je reprend la programmation d'une dll dans le cadre d'un stage qui utilise l'entête Iads.h.       Je travaille sous visual studio 2 Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s [C++] pb au niveau d'un .lib [ par Famidoo ] Bonjour, je souhaite générer une DLL.Pour cela ma DLL nécessite un certain nombre de fonctions présentent dans 3 .lib différentes que j'ai créé. Ainsi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales