begin process at 2012 05 29 18:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb d installation de libjpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d installation de libjpeg

samedi 6 mai 2006 à 19:19:46 | pb d installation de libjpeg

mackaB

j ai besoin d'installer libjpeg pour manipuler des images et voila ce que  le termeinal me renvoie lorsque je compile, et je comprend pas ce qu il faut faire pour la résoudre...

./libtool --mode=compile gcc -O2  -I. -c ./jcapimin.c
make: ./libtool: Command not found
make: *** [jcapimin.lo] Error 127

je na sais pas si c parce que libtool n'est pas installée, si c'est ca où trouver les sources?
samedi 6 mai 2006 à 20:57:27 | Re : pb d installation de libjpeg

bouba

Quelles est t'a distibution ?
Faits une recherche sur ton PC.
$locate -u
$locate libtool
Si c'est ok c'est peut-être ton PATH qui n'est pas bon.
$PATH=$PATH:chemin_vers_rep_libtool
Sinon installes le paquet avec les utilitaire fournis dans tas distrib.

Good Luck.

Bouba

Cette discussion est classée dans : pb, installation, compile, libjpeg, libtool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation pb dans l'installation de gnu/hurd [ par yoyotheking ] dans l'installation de gnu/hurd quand je fait ./native install il me donne le msg d'erreur suivant:(you have forgotten to set owner to "hurd"!). pleas pb d'installation d'un modem [ par diorissimo ] bjr,svp j'arrive pas à installer mon modem SAGEM F@st800 avec le syst d'exploitation LUNIX mandrake 9.1 !!!! est ce  que vous pouvez m'aider?!!! MERCI Pb Installation service C++ /clr [ par ags_squale ] Bonjour,Voilà j'ai créé un service windows C++ avec Visual Studio 2005.Il ne fait pour le moment que écrire dans le journal d'evenement.Losque je comp gros pb avec visual C++ 6 [ par didrocks ] là, mes anciens projets se compilent très bien, mais dès que j'en crée un nouveau, il ne compile même plus et essaie d'exécuter l'exe tout de suite al PB SITE ... [ par payen ] depuis 3 jours, impossible d'envoyer un message prive a un membre ... des explications? Pb de génération du fichier setup de mon appli avec VB.NET [ par sebseb27 ] Salut à tousComme le titre du message l'indique, j'ai un pb !!Lorsque je lance la génération de mon fichier setup, je reçois un message qui me dit que Pb d'onglet [ par Helau ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de griser un onglet, et si oui, comment.D'autre part, est-il possible de faire la chose suivante :J'ai un pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales