Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb instal gtk sous linux [ Archives / GTK+ ] (VBREP)

samedi 26 novembre 2005 à 21:17:01 | pb instal gtk sous linux

VBREP

je veut installer gtk+ sous linux j'ai red hat 9 quel sont les fichiers a telecharger dans quel emplacement je doit les mettre et quel est la procedure installation merci de votre aide ps : ne lit pas anglais et deja chercher sur internet mais rien pour un debutant comme moi

samedi 26 novembre 2005 à 21:25:57 | Re : pb instal gtk sous linux

luhtor

C'est deja installé normalement. Et avant de poser la question. => google

samedi 26 novembre 2005 à 21:32:44 | Re : pb instal gtk sous linux

VBREP

alors pourquoi quand je lance une compilation il me dit que des files gtk**.h n'existe pas est ou sur google

samedi 26 novembre 2005 à 23:35:37 | Re : pb instal gtk sous linux

luhtor

ben fais une recherche vous trouver les fichiers include, peut etre qu'ils ne sont effectivement pas installé, dans ce cas, tu dois les avoir sur les cds d'installation.

Je t'ai dis d'aller voir sur google avant de faire un post, car tu as meme pas préciser ton problème. C'est comme si tu n'avais meme pas essayer de l'installer.

Et enfin, j'ai pas vu ou fais attention à ton ps :) je l'ai confondu avec une signature.

samedi 26 novembre 2005 à 23:46:32 | Re : pb instal gtk sous linux

VBREP

je debute sous linux j'ai red hat 9 je lit pal anglais premiere question: quel sont les fichiers a telecharger pour pouvoir faire un programme en C avec une interface graphique à partir de GTK deuxieme question: dans quel emplacement je doit les mettre (copier) troisieme question: quel est la procedure installation du ou des fichiers

Cette discussion est classé dans : pb, linux, gtk, instal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me QT3 / GTK [ par piwee ] Salut, j'aimerai développer des applis en C (Linux/Windows) avec interface graphique. Mais avant de me lancer dans l'apprentissage, j'aimerai savoir Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL) [ par Flachy Joe ] Salut,je voudrai me mettre à la progg sous linux, je programme déja en VB6 (sous vindoz évidemment) et j'ai des notions de C++ et de Java. Mon problem Gtk+, compil linux et headers [ par nollyflip ] Salut à tous,Je souhaite (un peu pour le fun !) programmer quelques trucs en graphique avec gtk+ avec une couche réseau.Seulement je ne sais pas comme compilation gcc linux [ par mailer ] Bonjour,J'essaie de compiler un programme C sous Linux qui utilise la librairie GTK 2.0.Cette librairie se trouve dans /usr/include/gtk-2.0.Donc dans Gros gros probleme concernant linux pda et gtk [ par vydge ] Salut tout le monde, Si je m'en remets a vous c'est vraiment parce que j'ai cherche et vu que je n'ai rien trouve.... j'ai besoin d'aide. Je vous expl pb temps avec gtk [ par sparetime ] bonjour je veux faire une petite animation avec gtk+ 2.0 mais bien sur j'ai un pb .voila je dessine un rectangle par exemple en bleu ensuite j'utilis passer un programme GTK de linux à windows [ par Dr_zoidberg ] Bonjour,J'ai choisi de créer une interface en GTK afin de pouvoir porter mon programme de linux à windows.Seulement pour l'instant, je n'ai pas encore pb avec windows.h sous linux [ par mattpss ] Salut,Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la bibli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.