begin process at 2012 05 29 18:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb : insertion de classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb : insertion de classes

jeudi 1 août 2002 à 11:43:59 | Pb : insertion de classes

tweet

Bonjour,

voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC application je n'arrive plus à déclarer mes variables globales. En fait, ce sont des classes/struct qui sont indépendantes de l'interface...Quel type de classe dois-je utiliser ?

Tweet.
jeudi 1 août 2002 à 20:48:25 | Re : Pb : insertion de classes

elendilm

keske tu raconte.. depuis qd on peu plus declarer des objets soit mme ... qque soit les librairies inclues!!!! ca na rien a voir!!

pour info, pour mon boulot, jecris 1 prg .. utlisant les MFC, MAPI, RasDial (dans 2 modules separés a cause d'1 incompatibilté de LIBRAIRIE) .. des accés GDI (impression) et la dedans je defini a peu pres 20 struct, et 1 15aine de class.... ya aucun pb!

Cette discussion est classée dans : pb, insertion, classes, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de classes imbriquées [ par Arnaud16022 ] typedef struct cars_params { int a; struct roues_params{ int b; } roues_params; roues_params roue[4];} cars_params;cars_params c Pb d'echange entre classes [ par shibon ] Bonjour, j'ai une variable CString dans la classe MainFrame de mon prog (Visual C++) et j'en ai besoin dans la classe CView.Je n'arrive pas à la récup pb classes avec tableau [ par JediMaster ] je voudrais crée une classe comme celle ci avec un tableau qui aurit sa taille qui varirais selon l'objet j' ai donc fait un construteurclass classe{ Pb d'insertion dans une chaine de caractère ... [ par Tribute2U ] Bsr, je suis sur un projet MFC sous VC++ et j'aurai aimé pouvoir faire 2 choses :1) : pouvoir insérer un saut de ligne tout les 20 ou 30 caractère. J' opengl pb [ par mat74 ] salut a ts j'ai un pb avec mes applications opengl . au depard tt allait bien mais recemment un truc bizarre c'est produit , qd je les lance une sorte pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q pb classe new et delete [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore un pb avec les classescomment je pourrai faire sa :class teste {public: int x; void augmenter() {x++;} void detruire(test Problème d'insertion dans une map [ par Thirteen ] J'ai une map déclarée ainsi : std::map Calibrage.Mais lorske j'essaie d'insérer deds en faisant Calibrage [P] = C, j'ai une erreur : 'operatorKeske jd interface gui [ par flatou ] salutje fais de la prog win32 et je trouve les dialogues un peu tristes. je sais qu'il existe des libraires comme gtk... mais gtk ne me satisfait pasp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales