begin process at 2012 05 29 18:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb d'initialisation d'un buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'initialisation d'un buffer

samedi 18 février 2006 à 10:53:10 | pb d'initialisation d'un buffer

saibe

bonjour tout le monde.
je programme avec vc++6 avec les mfc
et j'ai une erreur d'exécution pour intialiser un buffer

double* buffer;
memset(buffer, 0, 307200 * sizeof(double));

j'ai bien essayer une autre init :

inline void CMotorDlg::SetMemory(void* pDest, UINT nData, int iSize)
{
 _asm
 {
  mov edi, pDest;
  mov ecx, iSize;
  shr ecx, 2;
  mov eax, nData;
  rep stosd;
 }
}

inline void CMotorDlg::ClearMemory(void* pDest, int iSize)
{
 SetMemory(pDest, 0, iSize);
}

avec ClearMemory(buffer, 307200 * sizeof(double));

mais c pareil, alors que sans mfc ca fonctionne bien.
le debug me dit que c le "rep stosd" qui plante

qu'ai-je oublié ?

merci

saibe

samedi 18 février 2006 à 11:01:22 | Re : pb d'initialisation d'un buffer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
buffer est alloué ???

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 18 février 2006 à 11:24:05 | Re : pb d'initialisation d'un buffer

saibe

merci BruNews !
ct bien ça :
buffer = reinterpret_cast<double*>(malloc(307200 * sizeof(double))));
avant l'init.
merci encore !)

saibe

Cette discussion est classée dans : buffer, mov, void, pdest, isize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande >>> Buffer [ par Stormy ] Salut à tous,Je cherche une solution afin de charger dans un Tampon une suite de commande ASM ou l'ensemble d'un code appartenant à une fonction C (co ecrire dans un fichier [ par bellionl ] salut,voila depuis une semaine je tente de conprendre le c++ avec borland c++ builderle problème est quand je veut écrire dans un fichier.création du RS232 [ par th62d ] Bonjour,J'essaie de faire communiquer mon pc via le port serie RS232.....Quand je lance le programme TestCOM.c j'ai l'erreur suivante à la compilation [Socket] SendBuff une BMP [ par afrodje ] Salut. Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec les composants Tsocketserveur et TSocketclient. Mon problème vient d'une vulgaire fenêtre w Faire des vertex (ou mesh) avec des animations différentes [ par Thecheeselover ] Bonjour, J'ai remarqué que dans un tutoriel, on ne pouvait que faire des animations que sur un même groupe de verticles (mesh). Or, j'aimerais pouvoi PB avec de l'ASM dans VC++ 6 .... [ par Foub12 ] Bonjour...Je programme sous VC++ 6 et j'ai trouvé sur Internet, la fonction suivante mais elle ne marche pas... Il compile parfaitement mais lors de l Secteur de boot : comment ordonner des commandes ??? [ par Foub12 ] Bonjour,j'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment et j'aimerais bien connaître la réponse...Le secteur de boot (d'une disquette par ex Readfile et access denied [ par sran_isback ] Bonjour ! J'aimerai récupérer le contenu d'un fichier texte et le coller dans un tableau de char afin de pouvoir l'utiliser dans une autre partie du arbrebinaire [ par jbitsch68 ] bonjour, j'essaye de créer un arbre binaire. voici le code : --- les classes noeud et arbrebinaire [code=cpp]#include class Noeud; class Arbr lecture d'une chaine au clavier :probléme d'execution! [ par infofst ] Bonjour, je suis en train d'écrire un programme qui fait des opérations sur une date saisie au clavier. la lecture de date est en language assembleu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales