begin process at 2012 05 29 18:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb Inclusion .lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Inclusion .lib

samedi 26 septembre 2009 à 14:20:01 | Pb Inclusion .lib

Soulstormer

Bonjour à tous!

Tout d'abord je vous prie de m'excusez si je n'ai pas posté au bon endroit.

Voici mon problème:
Je voudrai créer un petit jeu avec la SDL, pour plus de simplicité de codage, j'ai créer une DLL qui permet de simplifier son utilisation.

Cependant, avec le projet qui utilise la DLL créée, j'ai une erreur de compilation avec l'inclusion des librairies. Pour utiliser la DLL, je dois inclure son .lib et également ceux de la SDL (SDL.lib, SDLmain.lib). On m'a expliqué que c'était une erreur d'ordre d'inclusion, qu'il fallait inclure certaines lib avant d'autres.
Après plusieurs essais il me reste ces erreurs:

Code C/C++ :
Avertissement 1 warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'LIBCMTD' et les autres bibliothèques ; utilisez /NODEFAULTLIB:library starter starter

Erreur 2 error LNK2019: symbole externe non résolu _SDL_main référencé dans la fonction _main SDLmain.lib starter
Erreur 3 fatal error LNK1120: 1 externes non résolus D:\Work\Projects\Game\starter\Debug\starter.exe starter

Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci!

Cette discussion est classée dans : erreur, sdl, lib, inclusion, starter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propléme avec la lib sdl [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR Problème d'initialisation de SDL [ par vincemail ] Bonjour, alors voila, je voudrais faire un programme avec VC++ utilisant OpenGL et SDL, mais j'ai un problème pour l'initialisation de SDL, ou plutot Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi libjpeg. visual studio OpenGl [ par akim08 ] Bonjour a tous,Voila je dois realiser un projet en openGl, en utilisant pour la 1er fois visual studio.j'arrive a la phase de texturation et je suis o Message d'erreur de SDL [ par The_Sin ] Salut,J'ai fais un programme en SDL en C, il marche bien mais que je le lance dans un terminal ( je suis sous Ubuntu Linux) à la fermeture je m'aperço Sdl [ par M5i9k ] Bonsoir,je voudrais utiliser la librairie sdl pour tester un peu mais j'obtient l'erreur de link suivante : error LNK2019: symbole externe non résolu Installation de la SDL avec MVS standard 2005 [ par Hatchepsut ] Bonjour. Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à installer la SDL. J'ai lu, relu, et re-relu tous les tutoriaux de multiples forums, rien n'y fai Erreur de linkage [ par lesdis ] Bonjour,N'étant pas expert en C, j'aurais eu besoin de votre savoir Voulant développer et installer un driver, j'ai télécharger WinDDK et me suis bala Erreur de type LNK 2005 [ par BenGourion73 ] Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute seule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales