begin process at 2012 05 29 18:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

pb include en cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb include en cpp

lundi 22 novembre 2010 à 12:46:37 | pb include en cpp

samissam

bonjour tout le monde;

j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux

bibliothèque crées par l'utilisateur, (dommage je ne peux pas contacter

l'auteur car il est disparu depuis...) bref mon souci est comment je peux

compiler ce programme en échappant les deux inludes que j'ai pas en essayant

de créer de nouvelles avec sachant leur noms et leur fonctionnement.

les deux includes manquante sont:

1) #include"touche.c" qui sert à conaitre les touche de clavier

par exemple: ESC, F1, ENTRER..

2)#include"type_var.c" qui sert à conaitre les type des variables

utilisées dans mon programme.

j'ai bien compris le fonctionnement de programme .

est ce que il y a quelqu'un qui peut m'orienter ou aider pour compiler mon

programme.

javascript:void(0);LE SAVOIR NE S'ACHETE PAS MAIS IL VIENT AVEC LE SACRIFICEjavascript:void(0);
lundi 22 novembre 2010 à 13:39:14 | Re : pb include en cpp

fregolo52

Membre Club
Ca va être super compliqué.

Inclure des ".c", c'est franchement dégueulasse !!

Si tu connais les noms et prototypes des fonctions dans ces .c tu peux tout recoder.

Montre nous un peu les appels à ces fonctions.
mardi 23 novembre 2010 à 14:58:54 | Re : pb include en cpp

samissam

non se sont des fichier d'entête il les inclut dans d'autre programme

est ce que il y a quelqu'un qui peut m'orienter ou m'aider pour compiler mon programme avec soit d'échapper de ces bibliothèque ou les recréer de nouveau.

SVP aider moi car je suis bloqué????????????

javascript:void(0);LE SAVOIR NE S'ACHETE PAS MAIS IL VIENT AVEC LE SACRIFICEjavascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : compiler, pb, programme, include, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un ptit pb en C, Debutant 2 . [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void) { char szname Pb debutant "C" 2 [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void){char szname[1 probleme pour compiler un programme [ par astrocybernaute ] salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V6_ Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); Erreur de compilation Helloworld sous eclipse galileo [ par dams13120 ] Bonjour, Je connais un peu le C++. Je voulais utiliser l'IDE Eclipse dans le but de cross-compiler un projet sur une board. Seulement en essayant seul Changer point d'entrée d'un programme [ par Havy ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer de point d'entrée du programme.Tout d'abord, voici ce que je voudrais faire :Le premier prog probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi Dev Cpp et Vista ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,Je programme en C sous dev-Cpp et Windows Vista. Pour pouvoir le faire, j'avais d'ailleurs dû faire quelques manipulations. Alors pour exécute ajouter une librairie utilisateur à un programme C sous Visual Studio 2008 [ par boualiasma ] Salut,on peut implémenter des fonctions dans header par exemple calcul.h qui implémente les fonctions somme, multiplication. Dans mon programme main.c Envoyer un mail en SMTP [ par sofoot ] Bonjour, J'éssaye de faire un programme qui envoie un mail par smtp sous C++ Builder 6. voici mon programme : fichier.h : //-----------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales