begin process at 2010 02 10 00:00:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

PB d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB d'impression

jeudi 6 mai 2004 à 16:57:16 | PB d'impression

p.rozet

Bonjour,
j'ai réalisé un prog avec borland C++Builder 5 qui fait des impressions qui portent parfois sur plusieurs pages. Hors avec certaines imprimantes notamment des HP, l'impression se fait correctement sur la premières pages mais les autres sortent blanches.
Le code source est plus ou moins le suivant
Printer->BeginDoc();
....
//Boucle sur une liste comportant des graphiques
....
Printer->Canvas.TextOut(etc...);
Printer->Canvas.Draw(etc...);
....
//Saut de pages apres chaque graphique
//Fin de la boucle
....
Printer->EndDoc();

Il y à bien autant de pages que de graphiques mais à partir de la deuxième rien n'est imprimé sur la page.
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce pb avec certaines imprimantes et surtout l'a t'il résolu. peut être en utilisant les API windows plutôt que la classe TPrinter ?

Cette discussion est classée dans : impression, pb, pages, printer, imprimantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'impression [ par laulo26 ] salutje suis sur xp avec dev c et je n'arrive pas à imprimer.quel est la solution ? Pb impression (ss Borland) [ par Snoop49h ] Bonjour à tousJe développe sous Borland 5 c++ et j'aimerais imprimer les informations qui se trouvent sur ma fiche (2 Tchart et quelque labels). Je ne PB de remise à 0 de context d'impression [ par myckie ] Bonjour tout le monde, mon problème est que j'essaye de coder une impression, le problème est que la première fois que j'imprime, tout se passe mais l Format d'impression [ par SaXo360 ] Salut,Je suis sous C++ Builder 5.J'appuye sur un bouton qui me lance l'impression de ma grille.Le probleme est que lorsque je regarde ma feuille qui v pb impression en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt Impression bitmap + texte (c++ builder 5) [ par bfespi69 ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une impression particulière avec C++Builder 5. Je dois sur la feuille A4 qui sort de l'imprimante imprimer que impression pages multiples [ par DrRoul ] Ben voila,j'ai un p'ti pbleme,j'ai ecrit un prog avec doc vue,qui gerre des fiches de film.Ce programme imprime la liste des film classés par genre.Ma pb ecriture nombre opengl [ par mat74 ] salut je suis en train de faire 1 programme en open gl et jai 1 pb.c'est 1 calculette.et qd j'affiche le résultat en déclarant la variable résultat co impression Visual C++6 [ par mogala ] Dans mon projet Vc6++, sur une form de type CDialog où se trouvent plusieurs controles, j'amerais ajouter un bouton qui me permetrait d'imprimer cette dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales