begin process at 2012 05 29 18:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb impression (ss Borland)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb impression (ss Borland)

mardi 3 mai 2005 à 18:51:34 | Pb impression (ss Borland)

Snoop49h

Bonjour à tous
Je développe sous Borland 5 c++ et j'aimerais imprimer les informations qui se trouvent sur ma fiche (2 Tchart et quelque labels). Je ne vois pas du tout comment faire. Il n'y a pas la possibilité d'imprimer (en image bmp) une partie de la fiche ?

Si vous avez une idée ?

vendredi 6 mai 2005 à 13:12:48 | Re : Pb impression (ss Borland)

Snoop49h

J'ai trouvé je vais passer par word en utilisant des procedure ole .
Et ainsi c'est word qui gérera l'impresion

Cette discussion est classée dans : impression, pb, imprimer, ss, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb impression en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt Impression d'un pixel avec borland 6 [ par geag17 ] J'arrive à imprimer un texte en définnissant le canevas de ma feuille mais je voudrait dessiner des éléments de la taille d'un pixel.En clair y a t'il impression de Cstring. [ par talaron ] J'arrive à imprimer des chaines de charactères comme ceci :char *p;char resultat[]=" Resultat:";p=resultat;while( (*p != '\0') && fputc( *(p++), stdpr code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ? [ par Miners ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaîtrait un code source pour pouvoir imprimer un jpeg. Le problème est que la classe TJPEG n'a pas de canvas, alors fa probleme d'impression [ par titouf71 ] Bonjour,Comment faire pour imprimer un fichier bmp en pleine page sans passer par paint? j'arrive a l'imprimer mais en tout petit. quelqu'un pourait-i Impression fil de l'eau(ligne à ligne) [ par bernard01 ] Je souhaite pourvoir imprimer du texte en spécifiant la "FONT", sans générer des saut de pages sur l'imprimante.Pour ce faire j'ai utilisé une premièr pb avec AnsiToNative dans borland c++ [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,jprevien chui un gro noob ;-)en faite suite a la lecture d'une chaine ds la base de registre g une vrariable en AnsiString...le pb c ke la se pb d'impression [ par laulo26 ] salutje suis sur xp avec dev c et je n'arrive pas à imprimer.quel est la solution ? impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu impression d'un executable [ par toto000 ] Bonjour,Je travaille sous linux mandrake 8.2 et lorsque je veux imprimer un fichier, je fais xpp + nom du fichier et tout se passe tres bien.Mais en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales