begin process at 2012 05 29 18:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb impression en paysage !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb impression en paysage !

jeudi 21 avril 2005 à 22:50:02 | pb impression en paysage !

chanandler

Bonjour !!

J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va être imprimer, juste un bouton qui lance l'impression d'un fichier mis en dur dans le code.

Jai vue ca pour imprimer : "ShellExecute(NULL, "print", "essai.txt", NULL, NULL, SW_HIDE);" mais j'ai pas pu imprimer en paysage.

je vous remercie de votre precieuse aide !!

mardi 26 avril 2005 à 16:08:21 | Re : pb impression en paysage !

chanandler

C pas possible de faire ????

Cette discussion est classée dans : impression, pb, aide, imprimer, paysage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt Pb impression (ss Borland) [ par Snoop49h ] Bonjour à tousJe développe sous Borland 5 c++ et j'aimerais imprimer les informations qui se trouvent sur ma fiche (2 Tchart et quelque labels). Je ne Comment Imprimer en paysage ?? [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne veux  pas avoir d'apercu avant d' pb CreateProcess ressources [ par mat74 ] bonjour à tous,   je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++). Je fais cette aide en PB de remise à 0 de context d'impression [ par myckie ] Bonjour tout le monde, mon problème est que j'essaye de coder une impression, le problème est que la première fois que j'imprime, tout se passe mais l Comment imprimer une structure à l'aide d'un pointeur?? [ par IHECinformaticien ] Bonjour, j'ai définit une structure date contenant 3 champs de type entier pour identifier le jour, le mois & l'année. Ensuite j'ai initialisé une var IMPRESSION IMAGE CDC [ par Florenzau ] Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un code source (qui MARCHE) me permettant d'imprimer une image...Je travail sur Visual studio .net 2003, en petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée [ par korage ] salutations amicales, cela fait plusieurs jours que je me bats ( je suis débutant ) avec le carousel 3D de chez flshow.net - j'ai réussi à faire cela Impression [ par RunKi ] Salut,J'ai une CFormView dans laquelle j'affiche une CListCtrl etje voudrais imprimer le contenu de cette liste de controle!!!!Comment puis je faire ! Impression de BMP [ par LuckyNut ] Bonjour,Comment imprimer un CBitmap qui ne s'affiche pas dans une CView (donc pas de fonction OnDraw) ?Ou aussi comment imprimer le contenu d'un formu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales