Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb images superposées [ Archives / Graphique ] (O_Neill)

mardi 18 octobre 2005 à 16:50:56 | Pb images superposées

O_Neill

Bonjour,
pour mon projet en Visual C++ qui conporte 2 Bitmaps superposés, je souhaiterai pouvoir cliquer sur le bitmap qui ce trouve au premier plan en sachant que ce bitmap est contenu dans un CStatic qui est crée dynamiquement !

Si quelqu'un à une solution par ce que moi j'ai pas trouve jusqu'à maintenant
c'est comme si les 2 bitmap était fusionné

Cette discussion est classé dans : images, pb, trouve, bitmap, superposées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo Pb avec CBitmapButton [ par punx120 ] Salutj'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): dans pb noir et blanc [ par c2millet ] Voila mon probleme j'insere une bitmap sur ma page d'impression mais le pb c que cette derniere et imprimer en noir et blanc et deplus elle est à l'en pb bitmap visual C++ [ par fat52 ] j'essaye d'afficher une bitmap sous visual c++ dans une application MFC a l'appel de la fonction loadbitmap, il y a une erreur de memoire qu'il n'arri Pb sur "arborescence de dossier" [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créé un projet MFC. Ce que j'aimerai ce serait de rajouter l'affichage d'une arborescence de dossier dans la fenêtre d'affichage. Chacun BITMAP et OPENGL [ par Sebest ] Salut, Voila le petit problème : J'ai récupéré ce programme (http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=740) qui est très pratique, mais j'ai rencontré Pb d'affichage de bitmap avec Visual C++ 6.0 [ par nick92 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je crée une fenêtre de login avec sur la gauche un dessin bitmap, dans la partie creation des ressources du compilateur, mettre un bitmap sur un fond qui a deja un bitmap, pb [ par gege1024 ] voila: j'ai un dialogue avec une image en fond (bacground),par dessus je veux afficher un autre bitmap, mais le pb est que celui-ci s'affiche avec une !!! Pb SendMessage !!! [ par yoyo269 ] Salut,voilà le pb, je souhaite inclure des smileys dans un richedit par api et j'ai trouvé un truc intéressant, EM_PASTESPECIAL.Le pb est que ça ne fo images bitmap [ par CeNedra83 ] je code en C++ sous visual 2003.NET et je dispose d'une image sous la forme de trois tableaux de composantes X, Y et Z. je voudrais créer une image BM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.