begin process at 2012 05 29 18:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

PB ifstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB ifstream

mardi 24 juin 2003 à 17:26:38 | PB ifstream

ifren

j'ai un petit problem
le voila

ifstream in("fichier.txt");
char v_word[256];

in >> v_word >> v_word >> v_word;
//je reccupere le v_word; et puis j'ai envit de le relire (v_word)
comment faire sans refaire le lecture du fichier;
merci de vos reponse

soyant heureux
faisant fortune

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, word, in, ifstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec ifstream [ par mathieu57100 ] bonjour dans mon appli (mode console) je récupère le contenu d'un fichier avec un ifstream dans le but d'y extraire certaines lignes... sauf que le fi Ecrire dans un fichier Word à partir des MFC [ par ptiphil ] Bonjour,en sortie de ma dialogBox, je dois écrire tous mes champs dans un tableau d'un fichier Word déjà existant. Je ne vois pas du tout comment m'y remplir des champs word [ par guttural ] Bonjour,j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui lorsque je clique sur un bouton me crée un rapport pour un patient dans un fichier texte. J pb de pointeur [ par elisabeth_nov ] Bonsoir,mon souci c'est que j'ai créé un programme qui permet de crypter un fichier, ce que je ne parvien pas à faire c'est à afficher le fichier que pb de taille de fichier [ par aio13 ] Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ] bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include                #in pb CreateProcess ressources [ par mat74 ] bonjour à tous,   je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++). Je fais cette aide en caractères étranges doc WORD [ par fyfyne ] bonjour a tous et a toutesj'ai un petit problème au niveau de la lecture d'un document WORD. en fait, j'ai sauvegardé sur une clé usb un fichier qui s Générer fichier Word / Excel avec Visual C++ [ par NeOtaku ] Bonjour tout le monde !Je cherche désespérément depuis hier une méthode pour générer des fichiers .doc et .xls avec Visual C++ et le framework .NETJ'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales