begin process at 2012 05 29 18:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb d icones dans les menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d icones dans les menu

vendredi 11 juillet 2003 à 16:02:50 | Pb d icones dans les menu

gus2647

Bonjour,

j essaye de mettre des icones dans mes menus en faisant le code suivant mais rien n apparait dans le menu

CBitmap m_CheckBitmap ;
m_CheckBitmap.LoadBitmap(IDB_BITMAP2);
CMenu* submenu = menu.GetSubMenu(0);
submenu->SetMenuItemBitmaps(1, MF_BYPOSITION,
&m_CheckBitmap,&m_CheckBitmap);

est ce que quelqu un peut me dire pourquoi

merci

gus2647
vendredi 11 juillet 2003 à 16:58:06 | Re : Pb d icones dans les menu

JCDjcd

Est-ce-que le style de ton menu contient le flag disant que le menu est avec des bitmaps ??

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j essaye de mettre des icones dans mes menus en faisant le code suivant mais rien n apparait dans le menu
>
>
> CBitmap m_CheckBitmap ;
> m_CheckBitmap.LoadBitmap(IDB_BITMAP2);
> CMenu* submenu = menu.GetSubMenu(0);
> submenu->SetMenuItemBitmaps(1, MF_BYPOSITION,
> &m_CheckBitmap,&m_CheckBitmap);
>
> est ce que quelqu un peut me dire pourquoi
>
>
> merci
>
> gus2647
>

Cette discussion est classée dans : menu, pb, icones, submenu, checkbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de TrackPopupMenu [ par Kheo ] J'ai un problème, je crée un menu sur un clic droit sur une icone ds la status bar, mais le pb c'est que lorsque que je veux faire disparaitre le menu pb d'onglets [ par othland ] salut!je veux concevoir une interface avec visual C++ avec un menu et 7 onglets, le menu c'est fais, mais j'ai un pb avec les onglets, je sais pas com pb avec les menu [ par mat74 ] salut à tousje voudrai mettre un menu en couleur, juste une ligne.je charge le menu à partir de ressource.j'ai pensé à utiliser SetSysColors mais je n [WINDOWS] Ccomment recuperer le nom des menus de toutes les fenetres ? [ par ZaRMaS ] Bonjour, Je cherche a recuperer le nom des menus de toutes les fenetres ouvertes de windows, mais j'ai quelques problemes avec tous les Handle. voil Hook clic droit sur la titlebar [ par reptils ] Salut a tous,J'ai un p'ti probleme avec le programme que j'essaies de faire. Je voudrais faire un virtual desktop, et pour cela j'aimerais que lorsque Pb avec un menu [ par myckie ] Bonjour voila je vous expliques mon problème, j'ai programme qui contient une authentification suivant cette authentification je grise ou dégrise les Nombre de couleurs des icones du menu [ par Xneo ] Bonjour, est ce que quelqu'un serait par hasard s'il y a un moyen de faire une jolie barre de menu avec des icones sous VC++6 avec MFC. En fait la bar pb avec les rotations [ par ET29 ] Bonjour,je bute sur un petit pb de rotations :je voudrais faire pivoter une pyramide avec la souris autour des axes X et Y de l'ecran (soit horizontal PB de malloc() [ par skim13 ] Bonjour,Lorsque je compile mon fichier.c j'ai un message qui apparait sur mon ecran"glibc detected***malloc():memory corruption: 0x0804b0d8 **a detection sortie menu [ par Sebopop2 ] Re bonjour,toujours pour mon petit prog : il affiche un menu sur une icone systray avec getcursorpos()comment comment comment faire sans hook pour sor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales