begin process at 2012 05 29 18:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de HWND

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de HWND

lundi 1 août 2005 à 22:08:28 | pb de HWND

nem02004

salut a tous mon problem c que
lorsque je lance deux fois mirc, mon HWND mirc = FindWindow("mirc",0);
ne detecte que la premiere fenetre mirc, je vvoudrais pourvoir avoir tout les HWND des fenetre mirc lancées
lundi 1 août 2005 à 23:24:04 | Re : pb de HWND

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EnumWindows()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : pb, fenetre, mirc, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa Une fenetre animee transparente [ par anthraxx ] Anthrax ignisque -- Le charbon et le feu C la seconde foi ke je poste sur ce sujet, mais j'ai un autre probleme. En gros: j'ai une fenetre transparent plusieur fenetre mais une seule en mémoire... [ par Xs ] Bon, voila.Quand je fais une nouvelle fenetre avec un code ressemblant a ca : hwnd = CreateDialog(...);ShowWindow(hwnd,SW_SHOW);......bon, et bien il Récuperer un hwnd de fenêtre [ par andros ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum au pb que voici :(ss Bor C++6) -d'une part j'ai un programme éxécutable en mode console Dos.-d'autr Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32 [ par bebel6 ] Bonjour tout le monde pour commencer,je vous expose mon problème : g une appli ou dans une fenetre j'affiche une partie du contenu de mon diske dans u Probleme : error LNK2001: unresolved external symbol... [ par Mr.X ] Tous d'abor bonjour, quand je compile mon programme (visual c++ 6.0), il m'affiche cette erreur, ece que quelqu'un pourrais l'aider ? :Main.obj : erro pb fenetre ie [ par mat74 ] salutj'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fenetr pb de rafraichissement dialog fenetre ronde [ par gege1024 ] voila, j'ai fais une appli en mfc avec des fenetres rondes (traitement des messages : on create, onpaint, onmousemove,...)mais j'ai un pb de rafraichi Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd Trouver le hWnd d'une fenetre avec un hInstance [ par PinkRabbit84 ] Comme puis-je faire pour avoir le HWND de la fenetre principale avec le HINSTANCE de l'appMerci d'avancePinkRabbit84

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales