begin process at 2012 05 29 18:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PB d hook clavier et variable de control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB d hook clavier et variable de control

mercredi 2 juin 2004 à 16:54:23 | PB d hook clavier et variable de control

alanBZH29

Salut a tous j debute ss VC6.0++ et jai un petit pb, jai utilisé un hook clavier pr recupere les touches appuyé sur une boite d dialoge ca ca marche youpi or des que j rejoute un button et que j lui associe une vrariable d control ca plante royal erreur kernel.
Kelkun pourrai til maider a ++
mercredi 2 juin 2004 à 16:55:50 | Re : PB d hook clavier et variable de control

alanBZH29

oups bien sur jai oublié c un button sur la boite de dialogue ki utilise l hook clavier sorry fo etre precis
mercredi 2 juin 2004 à 17:51:16 | Re : PB d hook clavier et variable de control

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai fait plusieurs exemples sur les hooks, verifie dans les sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : pb, variable, control, clavier, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de langue... [ par goldocrack ] Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi PB valeur maximale variables [ par chmod777 ] voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type in pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai pb avec Tree Control [ par camel ] voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aide hook global [ par Xentor609 ] Salut,Je sais bien que ca enerve certain les questions sur les hooks, mais al trouve vraiment pas.Je souhaiterais placer un hook sur le clavier, pour pb ecriture nombre opengl [ par mat74 ] salut je suis en train de faire 1 programme en open gl et jai 1 pb.c'est 1 calculette.et qd j'affiche le résultat en déclarant la variable résultat co hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variab PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variabl petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales