begin process at 2010 02 10 08:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb d'heritage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'heritage

lundi 23 juin 2003 à 16:39:59 | pb d'heritage

ifren

salut tout le monde
bon j'ai un pb d'heritage
j'expose

j'ai une class B qui herite de la class A

A possede deux fcts: fct1, fct2,
dont fct2 fait appel a fct1,

B herite de A et redefini la fction fct1

mon pb

B b
quand j'appel fct2, b.fct2();
ceci execute fct2 de A(c'est normale) mais en faisant appel a la fct1 de A, or moi je veux qu'elle appelle fct2 de B

voila, merci de votre attention , toutes aides est la bien venu

MERCI
soyant heureux
faisant fortune
mercredi 25 juin 2003 à 11:24:26 | Re : pb d'heritage

Zugg

Salut,

pour ton problème, je pense qu'il faut simplement déclarer ta fct1 de la classe A en virtual, et après, ça devrai fonctionner..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tout le monde
> bon j'ai un pb d'heritage
> j'expose
>
> j'ai une class B qui herite de la class A
>
> A possede deux fcts: fct1, fct2,
> dont fct2 fait appel a fct1,
>
> B herite de A et redefini la fction fct1
>
> mon pb
>
> B b
> quand j'appel fct2, b.fct2();
> ceci execute fct2 de A(c'est normale) mais en faisant appel a la fct1 de A, or moi je veux qu'elle appelle fct2 de B
>
> voila, merci de votre attention , toutes aides est la bien venu
>
> MERCI
> soyant heureux
> faisant fortune
>

Cette discussion est classée dans : pb, appel, heritage, fct2, fct1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC [ par jujunio ] Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer Probleme de classe, conventions d'appel (MFC) [ par Taurnil ] Bonjour à tous, j'ai posté un topic sur les MFC il y a quelques temps et je m'étonnais de n'avoir aucune réponse, la raison en était toute simple, je cli.exe [ par sam20 ] Salut a tous.J'ai acheté une carte graphique tuner ati all in wonder x800 j'ai installer les derniers drivers et framework .net.J'ai desinstalé et rei Pb Recvfrom [ par youssktf ] Salut,j ai un petit pb avec la function Recvfrom,le nombre de octet lue est toujours constant dans mon cas elle me revoit toujours 4.un idee svp??merc pb de taille de fichier [ par aio13 ] Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une Appel d'une fonction [ par eldran64 ] Bonjour,  je n'arrive pas à appeler une fonction, c'est la fonction print. C'est une fonction qui doit faire appel à l'accesseur pour afficher la v Regler le timeout de l'appel connect() [ par marsxema ] Bonjour,Actuellement dans la création d'un filtre directshow qui doit se connecter à des caméras pour afficher des images, je passe par une socket pou Pb Visual C++ 2008 et Frameworks [ par mstarsup5 ] Bonjour tout le monde :)Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qui co Passage de paramètres [ par devil2407 ] Bonjour à tous.J'ai un petit souci avec Qt. Je code sous Dev-Cpp. J'ai créé dans une fenêtre, un QTableWidget pré-rempli (2 colonnes).Quand je clique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales