begin process at 2010 03 17 23:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb d'heritage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'heritage

lundi 23 juin 2003 à 16:39:59 | pb d'heritage

ifren

salut tout le monde
bon j'ai un pb d'heritage
j'expose

j'ai une class B qui herite de la class A

A possede deux fcts: fct1, fct2,
dont fct2 fait appel a fct1,

B herite de A et redefini la fction fct1

mon pb

B b
quand j'appel fct2, b.fct2();
ceci execute fct2 de A(c'est normale) mais en faisant appel a la fct1 de A, or moi je veux qu'elle appelle fct2 de B

voila, merci de votre attention , toutes aides est la bien venu

MERCI
soyant heureux
faisant fortune
mercredi 25 juin 2003 à 11:24:26 | Re : pb d'heritage

Zugg

Salut,

pour ton problème, je pense qu'il faut simplement déclarer ta fct1 de la classe A en virtual, et après, ça devrai fonctionner..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tout le monde
> bon j'ai un pb d'heritage
> j'expose
>
> j'ai une class B qui herite de la class A
>
> A possede deux fcts: fct1, fct2,
> dont fct2 fait appel a fct1,
>
> B herite de A et redefini la fction fct1
>
> mon pb
>
> B b
> quand j'appel fct2, b.fct2();
> ceci execute fct2 de A(c'est normale) mais en faisant appel a la fct1 de A, or moi je veux qu'elle appelle fct2 de B
>
> voila, merci de votre attention , toutes aides est la bien venu
>
> MERCI
> soyant heureux
> faisant fortune
>

Cette discussion est classée dans : pb, appel, heritage, fct2, fct1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC [ par jujunio ] Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer Probleme de classe, conventions d'appel (MFC) [ par Taurnil ] Bonjour à tous, j'ai posté un topic sur les MFC il y a quelques temps et je m'étonnais de n'avoir aucune réponse, la raison en était toute simple, je cli.exe [ par sam20 ] Salut a tous.J'ai acheté une carte graphique tuner ati all in wonder x800 j'ai installer les derniers drivers et framework .net.J'ai desinstalé et rei Pb Recvfrom [ par youssktf ] Salut,j ai un petit pb avec la function Recvfrom,le nombre de octet lue est toujours constant dans mon cas elle me revoit toujours 4.un idee svp??merc pb de taille de fichier [ par aio13 ] Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une Appel d'une fonction [ par eldran64 ] Bonjour,  je n'arrive pas à appeler une fonction, c'est la fonction print. C'est une fonction qui doit faire appel à l'accesseur pour afficher la v Regler le timeout de l'appel connect() [ par marsxema ] Bonjour,Actuellement dans la création d'un filtre directshow qui doit se connecter à des caméras pour afficher des images, je passe par une socket pou Pb Visual C++ 2008 et Frameworks [ par mstarsup5 ] Bonjour tout le monde :)Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qui co Passage de paramètres [ par devil2407 ] Bonjour à tous.J'ai un petit souci avec Qt. Je code sous Dev-Cpp. J'ai créé dans une fenêtre, un QTableWidget pré-rempli (2 colonnes).Quand je clique

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales