begin process at 2012 05 29 18:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de HANDLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de HANDLE

jeudi 15 juillet 2004 à 15:21:47 | Pb de HANDLE

valoue

Quelqu'un saurait-il ce que signifie l'erreur
"absence de ';' avant l'identificateur mon_Thread"
sur le ligne:
HANDLE mon_Thread ;

La ligne d'avant se termine bien par un ';'.
Faut il ajouter une librairie pour utiliser les HANDLE ?

Merci.
Valoue
jeudi 15 juillet 2004 à 15:34:41 | Re : Pb de HANDLE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut prendre l'erreur plus haut dans un cas pareil.
Par exemple declaration de 'HANDLE' non trouvee.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 15 juillet 2004 à 15:54:28 | Re : Pb de HANDLE

valoue

Merci de m'avoir répondu, mais je ne comprends pas ta réponse.
C'est la 1ere erreur que me detecte le compilo.
Pourkoi marque tu "Par exemple declaration de 'HANDLE' non trouvee."

Valoue
jeudi 15 juillet 2004 à 16:11:04 | Re : Pb de HANDLE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
'HANDLE' est un typedef Windows, faudra donc
#include <windows.h>
avant.

A moins qu'existe 'HANDLE' pour d'autres systemes ? aucune idee.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 15 juillet 2004 à 16:27:35 | Re : Pb de HANDLE

valoue

Merci bcp, ct bien ça !!
il manquait bien ... #include <windows.h>

Merci !!
Valoue

Cette discussion est classée dans : ligne, pb, handle, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread & fonction [ par youpiyoyo ] j'aimerai savoir comment et par qu'elle fonction je peux à partir d'un thread lancé une fonction. éternel probleme souvent posé comme post dans le for Socket [ par c2millet ] Bonjour à tous,je voudrais dans un premier tps si qqun a ou connais une doc sur les sockets. Ensuite, g un petit pb. g réalisé un serveur qui lit sur pb avec tableau et fichier texte [ par krolanta ] Voila mon pb é que g un fichier texte avec des coordonnées et que je voudrais mettre chaque coordonnées ds une case du tableau.En fait ca revient a li pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai Pb FreeLibrary [ par kidpigeyre ] Mon pb est le suivant lors de mon utilisation de :FreeLibrary(modules[n].handle)mon logiciel plante en accusant sauvagement kernell32.dll (erreur typi pb création de thread Linux [ par valoue ] Bonjour tout le monde !Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread.Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même tps a pb pour tuer un thread proprement [ par Krystall2002 ] bonjour.. suis en train de develloper une appli pour le contrôle d'un robot. dans le codage des événements d'exception. j'ai besoin lors d'une erreur Thread,pb de debutant [ par ssss9999 ] Bonjour, je suis debutant sur les thread et je n'y connait rien et j'ai le probleme suivant:creation de 2 thread A et B .le thread A cree 2 autres thr pb d'affichage ProgessBar à partir d'un Thread [ par bejeau_js ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application qui génère un fichier résultat sous form d'un taleau Excel...lorsque j'ai un grand nombre surveiller un thread [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,Je viens m'addresser aux experts pour un probleme que j'ai cru repérer dans mon programme.Je m'explique: j'ai un prog C++ sous VISUAL q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales