begin process at 2012 05 29 18:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

pb gif87a gif89a

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb gif87a gif89a

mercredi 12 mai 2004 à 11:47:23 | pb gif87a gif89a

ventreapatte

Salut!

J'ai écris un programme en C++ qui lit des images au format gif! Malheureusement, je n'arrive à lire que le format gif89a et pas le gif87a. Pourtant le format gif87a étant antérieur au gif89a, je ne pensais rencontrer aucun problème. Qqn connait-il la différence majeure dans la structure de ces deux formats et peut-il me l'indiquer pour que je modifie mon code en conséquence? J'ai beau cherché je ne trouve!

Merci d'avance à tous!
mercredi 12 mai 2004 à 14:58:50 | Re : pb gif87a gif89a

neohp

'hello

decidement, t'aime bien ouvrir les fichier d'image, lollll...

bon, et bien pour les formats de fichiers.... tjs le meme site, et oué je le trouve asez complet huhu

bon, voila le lien direct pour les fichier gifs :

[ Lien ]

voila, j'espere que ca repondra a tes questions

++ m'selle

neoh_p [=- coding spirit -=]
------- since 1999 ------
mercredi 12 mai 2004 à 15:11:45 | Re : pb gif87a gif89a

ventreapatte

Merci neohp!!! Que veux tu les images c'est ma tasse de thé, alors........
Ptite question, tu fais de l'info pour le fun, le travail ou dans le cadre de tes études??
Merci, pi jte dirais si ton site m'a aidé!

Bisous, à +
mercredi 12 mai 2004 à 15:15:08 | Re : pb gif87a gif89a

neohp

hello

eh bien de rien, quand on peux aider, sa coute rien ...

pour repondre a ta question : eh bien les 3 : passionné par l'info ( la prog en particulier ), je fais des etude la dedans, et quand je travaille j'en fais egalement lol

aller ++ bizoo

mercredi 12 mai 2004 à 15:23:56 | Re : pb gif87a gif89a

ventreapatte

t'aurais pu dire quelles études mon cher voyons....hihihihi!!!

++
mercredi 12 mai 2004 à 16:17:06 | Re : pb gif87a gif89a

neohp

lol... et bien actuellement en bts informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques, et l'an prochain, avec un peu de chance, en école d'ingé...

voila

++

Cette discussion est classée dans : pb, format, gif87a, gif89a

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d image au format jpeg [ par a-sophie ] Salut,Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce sera Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour pb avec procedure [ par bidules ] bonjour,voila mon code(simplifier) :void affiche(int numero){cout }void main(){affiche(10);}et un message d'erreur apparait lors de la compilation Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais pb de grille avec visual C++ [ par cedcrow ] Salut,je cherche à rendre éditable les cellules créés dans mon objet de type flexgrid (comme un tableur excel quoi !). Je ne trouve pas la méthode app Pb avec Glut sous Visual C++ [ par Yoann ] Bonjour !Je viens de me mettre à OpenGL avec Glut, mais j'ai un petit problème. En effet, quand je compile un exemple, j'ai l'erreur suivante :TestGlu Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri un ti pb sur les tableaux [ par Julius Caesar ] On range dans un tableau 8 entiers générés aléatoirement par l'ordi. coment faire pour être sur que chaque nombre généré soit uniquen c'est à dire qu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales