begin process at 2012 05 29 18:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb : GetModuleFileName/NET LOGON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb : GetModuleFileName/NET LOGON

mercredi 19 mai 2004 à 15:56:59 | Pb : GetModuleFileName/NET LOGON

moustachu

Membre Club
Bonjour,

Je viens de terminer un programme pour le client où je bosse mais je suis confronté à un problème. J'ai un fichier de configuration qui est placé dans le répertoire de l'exécutable. Je récupère le chemin de l'exécutable en utilisant l'API GetModuleFileName.

Ca marche bien lorsque la session est entièrement ouverte(au fait, c'est sous XP). Le problème vient du fait que le programme est lancé par un scrîpt de connexion NET LOGON (m'a-t-on dit, là je maîtrise pas...), l'api GetModuleFileName retourne "\\\\". Ce programme est situé sur le serveur de connxion.

J'ai essayé de ne mettre que le nom du fichier INI mais dans ce cas, le programme le recherche alors dans c:\windows "local. Bref, c'est galère !

Si quelqu'un peut me dire comment récupérer le chemin du fichier exécutable dans ce cas, ce serait sympa.

Merci d'avance.

Moustachu
jeudi 20 mai 2004 à 16:45:35 | Re : Pb : GetModuleFileName/NET LOGON

cosmobob

ben au pire mets le dans le répertoire de windows ou dans le repertoire systeme ton fichier de conf. t'as leur chemin avec GetWindowsDirectory et GetSystemDirectory
vendredi 21 mai 2004 à 10:09:41 | Re : Pb : GetModuleFileName/NET LOGON

moustachu

Membre Club
Merci de ta réponse.

En fait, je vais le mettre dans un répertoire sur le réseau tant pis. C'est un fichier INI qui ne doit pas être sur les postes (pour ne pas avoir à le redéployer). De plus, les droits des utilisateurs sur la machine n'autorise pas la copie dans c:\windows, program files etc..

*##//!§ sécurité à la con !!

Merci et à +

moustachu

Cette discussion est classée dans : fichier, net, programme, logon, getmodulefilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Poblèmes pour lire un fichier audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B programme à faire [ par cmoa ] bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)voici le sujet:écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit fopen() et shell_notifyicon() [ par CyberP ] 1) J'ai créé un programme qui lit dans un fichier qui est normalement dans le meme répertoire que le programme. Mais lorsque je le lance grâce à un ra Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales