begin process at 2012 05 29 18:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de gestion de browser pour selectionner un chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de gestion de browser pour selectionner un chemin

vendredi 17 octobre 2003 à 15:34:20 | pb de gestion de browser pour selectionner un chemin

bebel6

Re Bonjour, g encore un tit truc à demander, désolé je suis pas fort aujourd'hui ( prkoi je dis aujourd'hui ??? lol )

je cherche simplement à ouvrir une boite d'exploration lorsque je clike sur un simple bouton afin de définir un chemin pour une utilisation ultérieure de ce chemin dans mon programme

G deja trouvé des trucs sur le site mais impossible de les exploiter, si kelkun possède un exemple ou une explication simple, je suis preneur.

merci d'avance
Cedricx
vendredi 17 octobre 2003 à 16:29:49 | Re : pb de gestion de browser pour selectionner un chemin

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je vais te mettre un exemple.
BruNews, ciao...
vendredi 17 octobre 2003 à 17:02:31 | Re : pb de gestion de browser pour selectionner un chemin

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La demo est publiee.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : pb, gestion, chemin, selectionner, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de gestion de nom des joueur [ par sebclick ] Slt,je debute en c++....je suis en train de créer un petit jeu de pendu....pour vous quel est la meilleure façon pour récuperer le nom des joueurs, sa gestion camera [ par chucky_666 ] Voila mon pb :je modelise un terrain 3D et g fixe une camera au dessus avec gluLookAt().Je me sert de la souris pour effectuer des rotation de la came pb avec la gestion de camera ! [ par AmK ] j'ai un petit problème ( voir gros ) avec la gestion de camera sous opengl , mais le pb ne vient pas de la , mon pb est purement c++ , ya qu"a voir le pb chemin accès [ par shub85 ] Bonjour,Voici mon problème je n'arrive pas à réupérer le chmin correcte de mon dossier...Voici mon code: char chemin[MAX_PATH];char *c;c = chemin + Ge qui peut m'aider a resoudre un pb sur la gestion des pipes [ par vitocor ] voici le sujetecrire un prog en C qui simule la commande ls-l/wc-l à l'aide de 2 processus.merci pour votre aidebye Pb dernier param de WritePrivateProfileString (API win32) [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai l'impression que c'est un probleme tout à fait débile, mais il me handicape vraiment :le dernier parametre de la fonction WritePrivatePr Bomberman... en c++ [ par shukaku ] Bonjour,Récemment j'ai reçu comme projet à réaliser en c++ un bomberman avec prise en charge graphique à l'aide de QT.Le problème, qui me viens à l'es gestion carte I/O [ par Ardeje26 ] Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out gestion tube non nommé [ par albanovisch ] Bonjour à tous et toutes, je travail actuellement sur les pipe non nommé et j'ai un probleme au niveau de la gestion de ceci.Comment faire pour transm pb de delete [ par NADA114 ] bonjour,j'utilise Microsoft Visual Studio .Net 2003 (C++)voici mon pb je dois faire une lib en réutilisant un code dont les structures sont définies d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales