begin process at 2012 05 29 18:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb Fuite memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Fuite memoire

jeudi 27 mars 2003 à 11:29:07 | Pb Fuite memoire

efress

J'ai plusieurs logiciels (certain developpé par nos soins)fonctionnant sur un meme PC (win NT4). Cependant, on s'est apercu que la memoire se remplissait et creait un plantage du pc (faute de ressources). Nous n'arrivont pas à localiser le logiciel fautif. Est ce que qqun connaitrait une facon ou un soft permettant de visualiser la memoire utilise en tmps reel par chaque applications.
Nb: Processus et Performance dans Gestionnaire de taches de windows nt ne donne rien.
jeudi 27 mars 2003 à 15:34:22 | Re : Pb Fuite memoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vous avez essayé avec Spy++ de Visual Studio, celui du 7 permet de visualiser toutes infos memoire par process et/ou par thread de chaque process.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai plusieurs logiciels (certain developpé par nos soins)fonctionnant sur un meme PC (win NT4). Cependant, on s'est apercu que la memoire se remplissait et creait un plantage du pc (faute de ressources). Nous n'arrivont pas à localiser le logiciel fautif. Est ce que qqun connaitrait une facon ou un soft permettant de visualiser la memoire utilise en tmps reel par chaque applications.
> Nb: Processus et Performance dans Gestionnaire de taches de windows nt ne donne rien.
>
vendredi 28 mars 2003 à 09:50:21 | Re : Pb Fuite memoire

efress

On a essayé en effet mais nous ne disposons que de la version 6 de visual studio qui ne donne pas les informations sur la memoire.

Réponse au message :

> Vous avez essayé avec Spy++ de Visual Studio, celui du 7 permet de visualiser toutes infos memoire par process et/ou par thread de chaque process.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai plusieurs logiciels (certain developpé par nos soins)fonctionnant sur un meme PC (win NT4). Cependant, on s'est apercu que la memoire se remplissait et creait un plantage du pc (faute de ressources). Nous n'arrivont pas à localiser le logiciel fautif. Est ce que qqun connaitrait une facon ou un soft permettant de visualiser la memoire utilise en tmps reel par chaque applications.
> > Nb: Processus et Performance dans Gestionnaire de taches de windows nt ne donne rien.
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, pc, memoire, fuite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec fichier texte [ par angereveur ] voilà je doit gerez un multimètre avec un pc, et lem utltimètre envoi tte les donnée sur le pc et je doit gerer c donnée ds un fichier texte, mé j'aid Fuite memoire + Debug [ par Manson ] Bonjour a tous.Voila j'ai un gros probleme, voila un bout de code qui me met la tete a l'envers, et j'aimerai que l'on m'explique ce qui se passe :#pr pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm pb allocationn memoire ds fichier ac mmap() [ par nhea ] G un probleme pour ecrire une bibliotheque qui alloue de la memoire ds un fichier mappé au lieu de le faire ds la tas en utilisant mmap(). Si vous ave Fuite de memoire [ par Amanobuo ] Salut ! J ai un programme Win32 qui marche, mais quand je verifie la memoire util dans le gestionnire des taches, la memoire utilisé par mon prog augm Pb de C, programmation [ par boinet2 ] Bonjour,Je m'explique: mes programmes ne marchent que sur mon pc !! J'ai lu une réponse sur ce forum ou ils disent de compiler en release. Alors je l' pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo pb de fenetres MFC [ par Kheo ] Voilà tjs quelques pb avec mon apprentissage des MFC. Bon je commence a pas mal gerer tout ca mais ca va faire presque 5 jours que je planche sur le m pb de convertion avec un vieux borland c++ [ par myogtha ] j'ai un probléme en cour j'utilise une version plus ancienne que ma 5.01 et lorsque je compile mon prog il me dis :graphic.h(50,22):convertion may los Pb de tri et taille de tableaux [ par daarkon666 ] Salut !!Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales