begin process at 2010 02 10 00:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Pb FtpFindFirstFile et SetStatusCallback en listage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb FtpFindFirstFile et SetStatusCallback en listage

samedi 21 août 2004 à 20:57:44 | Pb FtpFindFirstFile et SetStatusCallback en listage

mzhunix

Bonjour,

j'utilise FtpFindFirstFile avec une statusCallback et lorsque je veux lister les seconds répertoires dans la hiérarchie du système, si je tombe sur un répertoire vide la fonction FtpFindFirstFile me retourne NULL et GetLastError me retourne ERROR_IO_PENDING. J'attend plusieurs minutes sans que le handle crée ne soit fermé et donc pas moyen d'aller plus loin.
Je pense, et MSDN le confirme, que le problème se produit durant l'appel à la fonction Callback. Mais question, pourquoi seulment, ses répertoires là? ça se passe très dans les mêmes conditions avec d'autres répertoires au niveau rep6 et plus bas.

/Racine ftp
+++rep1
+++rep2
++++++rep4
+++++++++rep6
Si quelqu'un a peut m'aider pour solutionner ce pb, je le remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, répertoires, listage, ftpfindfirstfile, setstatuscallback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : listage de repertoire ... [ par bertram ] Bonjour à tous et merci pour ceux qui vont m'offrir leurs services ... Mon pb c'est que je vx lister TOUS les fichiers d'un repertoire ... c'est à dir plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial pb avec Fopen [ par Arrakis ] Bonjour, Je fais un programme en C avec DirectX ,a un moment je dois ouvrir un fichier pour recuperer des données mais fopen echoue ( sa valeur de r Pb avec DAO.... [ par Haldwin ] Salut tt le monde,Voila mon pb:je souhaite utiliser une BD DAO dans un ptit prog en VC++. Or a part creer une DB et se connecter dessus je n'arrive a urgent...pb de cast [ par marcadet ] Bonjour j'ai le pb de cast suivant :>> char date[3]; // date a la date d'aujourd'hui>> int dat;>> dat=(int)date;>> printf("%d", dat) // -> ici Pb graphique Borland C++ 4.0 [ par ManDeq59 ] Bonjour, J'utilise Borland C++ 4.0 et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre de la couleur sur les texte.MerciManDeq59@aol.comhttp://textoagogo Pb avec les CheckBox et les RadioBox [ par vinvay ] Comment faire pour qu'une case à cocher ou une radio soit cochée au lancement du programme en sachant que les fonctions SetState() ou autre servant à Pb de paramétre d'une fonction [ par Thanatos ] Salut,J'aimerais faire une fonction qui a pour paramétre d'entrée un entier, une chaine de caractéres ou un tableau ( n'importe qoui en vérité).Commen PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales