begin process at 2012 05 29 18:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

pb de fstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de fstream

dimanche 19 décembre 2004 à 17:18:58 | pb de fstream

graall

salut,

j'ai un problème avec un programme dont le but est de transformer un document txt simple en document xhtml.
Pour l'instant, j'ai seulement créé la fonction permettant de transformer les sauts de ligne en <br /> :

#include <iostream>
#include <fstream>
using namespace std;
#include <conio.h>

int main()
{
ofstream fichier2("fichier2.txt");
ifstream fichier1("fichier.txt");

char car;
while(fichier1.good())
{
car = fichier1.get();
if (car == '\n')
fichier2 << "<br />";
else
fichier2.put(car);
}

fichier1.close();
fichier2.close();

getch();
}

le pb c'est que à la fin du fichier j'ai toujaurs un 'ÿ', je ne sais pas ce qu'il fait là!

merci d'avance
dimanche 19 décembre 2004 à 18:33:32 | Re : pb de fstream

Gendal67

Je ne veux pas te dire de bétise, mais je crois qu'il existe, tout comme en langage Java, des librairies préfaites pour te simplifier la vie sur le xml....
bonne soirée!

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.0, J'adore cppfrance!! :-))
dimanche 19 décembre 2004 à 18:35:52 | Re : pb de fstream

Gendal67

euh, pour ton pb la, essaie plutot de faire ça:

while ((car = fichier1.get()) != EOF) {

if (car == '\n')
fichier2 << "<br />";
else
fichier2.put(car);

}

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.0, J'adore cppfrance!! :-))

Cette discussion est classée dans : pb, txt, include, fichier1, fichier2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème fichier .o [ par brice45 ] Bonjour,J'ai un petit problème lorsque j'execute ce code #include int main(){char ligne[128];char car;int pos1, pos2; [C] Lire un fichier . txt URGENTISSIME [ par jovenix ] Bonjour, J'ai suivit des cours basique de programation en language C et j'ai un projet à rendre pour lundi matin !! Aucun probléme pour ECRIRE mais je pb avec glReadPixels pas de capture [ par breton51 ] bonjourje debute e c++ et j'ai un petit pb pour faire une capture d'ecran j'utilise glReadPixels qui est sencer me retourner le tableau de pixel "data PB avec msg d erreur [ par Rei91 ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un prg suite a ce message d erreur :[linker error] undefined reference to glutlnit.JE dois avoir une 20 aine de li pb de chargement d'un fichier txt dans un tableau [ par malouve ] Bonjour, j'ai un problème bloquant dans mon projet et j'ai désespérement besoin d'un coup de main [^^sad2] j'ai fait un traitement sur un fichier de b à aide svp [ par yanlou ] j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je pb include en cpp [ par samissam ] bonjour tout le monde; j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux bibliothèque crées par l'utilisateur, (dommage afficher le contenu d'un fichier .Txt dans mon editBox multiline [HELPP] [ par bobosss972 ] Salut a tous j'ai un soucis j'ai crée une interface en winapi C et dedans j'ai un editbox dont je voudrai bien mettre le contenu de mon fichier .txt Pb vector de vector de char ! [ par nicolas66 ] Ben g un pti pb avec ce prog en Cpp, à la compile ca passe mé à l'execution ca plante !! si vous savé pk merci d'avance !(c censé initialisé un buffer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales