begin process at 2012 05 29 18:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Pb FreeLibrary

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb FreeLibrary

vendredi 28 mai 2004 à 10:08:22 | Pb FreeLibrary

kidpigeyre

Mon pb est le suivant lors de mon utilisation de :

FreeLibrary(modules[n].handle)

mon logiciel plante en accusant sauvagement kernell32.dll (erreur typique de windows (fenetre fermer / debeuguer / détail).

D'ou cela peut til venir?

ptit précision modules[n].handle est un void *, g tenté de le modifié en HMODULE ou encore HMODULE * mais pas plus de résultat. Lorsque que je l'affiche en le forçant en int, je retrouve bien le meme id que lors du loadlibrary.

Jsuis sur k cest une erreur bete.

Help!

mci
kidpigeyre
vendredi 28 mai 2004 à 10:38:43 | Re : Pb FreeLibrary

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
modules[n].handle DOIT etre exactement egal au retour de loadlibrary donc de type HMODULE et rien d'autre.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 28 mai 2004 à 10:44:59 | Re : Pb FreeLibrary

kidpigeyre

Non toujour pas.

En fait je réalise mon loadlibrary dans une fonction je récupère ce kel retourne dans une variable k japel handle puis jassigne à un tableau global cette variable pour pouvoir la réutiliser dans une autre fonction.
J'utilise un tableau car je gère plus de une librairie.

kidpigeyre
vendredi 28 mai 2004 à 10:49:39 | Re : Pb FreeLibrary

BruNews

Si ce que tu stockes est EXACTEMENT le retour du LoadLibrary alors c'est ok.

ciao...
vendredi 28 mai 2004 à 11:02:34 | Re : Pb FreeLibrary

kidpigeyre

Pourtant c'est le cas :s

Et même si ç an'étai pas el k, il devrait qd mm pas me planter le programme nan?

kidpigeyre
vendredi 28 mai 2004 à 11:07:08 | Re : Pb FreeLibrary

BruNews

Si tu mets ton tableau en tant que void* bien entendu il dereference le pointeur et alors badaboum.

ciao...

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, handle, modules, freelibrary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] SetWaitableTimer [ par jm2 ] Salut!Voici un morceau de prg qui me pose pb.:hTempo=CreateWaitableTimer(NULL,true,NULL);affich.Format("erreur creer: %d",GetLastError());SetDlgItemTe pb socket sous c++builder5 [ par devilralf ] voici mon code de la socket client sous builder5 : Client1->Address = "192.168.0.2" ; Client1->Port = 5500 ; Client1->Open();le probleme c que si l Pb de HANDLE [ par valoue ] Quelqu'un saurait-il ce que signifie l'erreur"absence de ';' avant l'identificateur mon_Thread"sur le ligne:HANDLE mon_Thread ;La ligne d'avant se ter pb tm redefinition [ par Kyb ] Bonjour, je cherche ¨¤ creer un server web sous winCE et voici l'erreur  que j'obtient   en compilant sous Visual Studio:Erreur 1 error C2011: 'tm' : mysql ODBC et augmentation de mémoire... [ par cassiopee88 ] Alors voila je vous explique mon problème : j'ai ecrit un programme en C qui suite à certain evenement envoi une requete SQL. Tous marche correctement Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution [ par filipuce ] Bonjourvoila g fé une petite calculatrice (+,-,*,/ avec parentheses)sous linux pas de probleme, compilation et execution.mais en retouranant sous wind PB avec msg d erreur [ par Rei91 ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un prg suite a ce message d erreur :[linker error] undefined reference to glutlnit.JE dois avoir une 20 aine de li Erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide [ par bastien1307 ] SalutJ'ai un probleme quand je veux fermer mon programme j'ai l'erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide, qui apparet.Quelqu'un a deja eu cette erre pb d'augmentation de memoire avec connexion SQL [ par cassiopee88 ] Alors voila je vous explique mon problème : j'ai ecrit un programme en C qui suite à certain evenement envoi une requete SQL. Tous marche correctement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales