Accueil > Forum > > > > !!! Pb fonction !!!
!!! Pb fonction !!!
vendredi 24 décembre 2004 à 11:34:40 |
!!! Pb fonction !!!

yoyo269
|
J'ai un problème avec une fonction que j'ai faite : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28353 Cette fonction permet d'insérer un bitmap dans un richedit. Le problème est que je ne peux pas insérer 2 fois le même HBITMAP (donc 2 appels de cette fonction en envoyant le même HBITMAP) en une exécution du programme. C'est sûrement un problème de libération de ressources ou de mémoire. J'attends votre avis et vos propositions avec impatiences. Merci d'avance. YOYO, @+. YOYO 
|
|
samedi 25 décembre 2004 à 12:37:47 |
Re : !!! Pb fonction !!!

JCDjcd
|
il faut faire un copie du HBITMAP
|
|
samedi 25 décembre 2004 à 15:23:20 |

yoyo269
|
Salut JCDjcd, Comment ferais-tu une copie du HBITMAP ? hBitmapcopie = hbitmaporigine; ? avant l'appel de la fonction ou dans la fonction ? Si tu as réussi à faire fonctionner cela, précise moi ta technique je serai impatient de l'avoir. YOYO, @+. YOYO 
|
|
samedi 25 décembre 2004 à 20:02:39 |

JCDjcd
|
tu la sort d'ou ta bitmap, il suffit de faire un LoadBitmap pour chaque fenetre. (A moins que tu veuilles directement faire un copie a partir d'un HBITMAP).
|
|
samedi 25 décembre 2004 à 21:08:52 |

yoyo269
|
Excuse-moi JCDjcd, mais c'est à ce demandé si t'as regardé la source que j'ai mis en lien. Parce que la fonction reçoit un HWND du richedit où inclure le HBITMAP, ainsi que le HBITMAP en question. YOYO, @+. YOYO 
|
|
samedi 25 décembre 2004 à 21:45:44 |

JCDjcd
|
oui j'ai regarde ta source.
l'appelant fait :
******************************************* hbmp = LoadBitmap(...); InsertBitmap(hwnd,hBmp); hbmp = LoadBitmap(...); // avec les mem arguments InsertBitmap(hwnd,hBmp); *******************************************
au lieu de :
******************************************* hbmp = LoadBitmap(...); InsertBitmap(hwnd,hBmp); InsertBitmap(hwnd,hBmp); // ici on utilise le meme hBmp *******************************************
|
|
samedi 25 décembre 2004 à 22:43:48 |

yoyo269
|
JCDjcd, je viens d'essayer ce que tu m'as dit, et malheureusement ça fonctionne pas. Pourtant j'ai croisé les doigts à fond, mais visiblement ça voulait pas. Si t'as une autre idée vas-y, sinon je crois que je vais envoyer un mail à Brunews. YOYO, @+. YOYO 
|
|
dimanche 26 décembre 2004 à 00:34:12 |

JCDjcd
|
si ca ca marche : ********************************************* hbmp = LoadBitmap(...); // toto1.bmp InsertBitmap(hwnd,hBmp); hbmp = LoadBitmap(...); // toto2.bmp InsertBitmap(hwnd,hBmp); *********************************************
alors cela devrait a priori marcher de la meme maniere : ********************************************* hbmp = LoadBitmap(...); // toto1.bmp InsertBitmap(hwnd,hBmp); hbmp = LoadBitmap(...); // toto1.bmp (meme nom) InsertBitmap(hwnd,hBmp); *********************************************
|
|
dimanche 26 décembre 2004 à 00:50:52 |

yoyo269
|
Et bien non malheureusement ça fonctionne pas. J'ai testé. Merci de ta persévérance. Je pense que je vais écrire à Brunews. YOYO, @+. YOYO 
|
|
dimanche 26 décembre 2004 à 11:14:37 |

JCDjcd
|
tu sais a quelle ligne de ta fonction ca ne fonctionne pas ?
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, fonction, pb, insérer, hbitmap
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec DJGPP [ par platon179 ]
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec le compilateur DJGPP. Existe-t-il une fonction qui permet de charger du code compilé en mémoire, de
Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ]
Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu
Problème avec la fonction GetOpenFileName [ par JMGR ]
Donc j'initialise ma structure OPENFILENAME, mais le problème, c'est qu'après il ne me met pas le fichier que j'ai sélectionné.Ma fonction : GetOpenFi
Prob grave avec Visual... [ par Nuage ]
Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio
Problème de langue... [ par goldocrack ]
Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi
Pb CreateThreadddd !!!!!!!!!!! [ par neub ]
Salut à tous, j'ecris un module de visionnement d'image etje souhaiterai pouvoir stopper ma fonction OnPlay au moment voulu mais j'ai un pb a la creat
Problème de fonctions [ par sebastienbro ]
Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct
Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ]
voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito
Problème de pointeur [ par sebastienbro ]
Bonjour,G une fonction ki a comme argument un pointeur vers un struct personnalisé.J'aimerais savoir commen je peu faire pour modifier lé éléments de
pb fonction collision [ par mat74 ]
salut a tsjai 1 pb (logique) jutilise Allegro et VC++ v6.0jai essayer de faire 1 fonction de collision des sprites et elle marchai mai elle avai aucun
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|