begin process at 2012 05 29 18:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de la fonction clock sous mandrake 9.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de la fonction clock sous mandrake 9.1

jeudi 20 mai 2004 à 19:07:37 | Pb de la fonction clock sous mandrake 9.1

kobee12

Salut
j'utilise la fonction clock() dans un prgm sous linux (KDevelop).
Seulement quand je l'execute il reste toujours a 0.
J'ai teste sous windows et ca marche bien.
Voici un morceau du code :

int temps = 5;
depart = clock();
while(serviceParent->ContinueExecution() )
{
fin = clock();
secondes_totales = (fin - depart) / CLOCKS_PER_SEC;
heures = secondes_totales / 3600;
minutes = (secondes_totales - heures * 3600) / 60;
secondes = secondes_totales - heures * 3600 - minutes * 60;

if(secondes%temps==0){...//il rentre toujours.....}
sleep(1000);
}

Je ne comprends pas car je ne pense pas avoir fait des erreurs.
Si kelkun sait pourkoi, kil me le dise car ca m'enerve pas mal.
@ +
kobee12
dimanche 23 mai 2004 à 13:52:53 | Re : Pb de la fonction clock sous mandrake 9.1

MetalDwarf

Voila une reponse qui va te ravir : chez moi ca marche bien! (mandrake 10 - kernel 2.6.6 - gcc 3.4.0)

Cette discussion est classée dans : fonction, secondes, heures, clock, totales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaSalut a tousJe veux pouvoir faire des relevés de>données à des intervalles 'dt' et pouvoir préciser l'heure de début e Rafraichissement d'un compteur [ par Bqda ] Bonjour à tous,Donc voilà je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois développer 1 jeu en C++. Le projet avance plutôt bien, mais là j'ai decompte du temps [ par florian1121 ] Bonjiours, je recherche une fonction qui effecturait un decompte du temps en lancant le programme et ensuite je cherche un moyen d'obtenir le temps qu problème comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de m'exercer sur un programme permettant d'écrire "boom" dans les 10 secondes.Je dois faire comptage 0 à 10 avec kbhit quand l'appli est minimisé ? [ par isaac ] bonjour,je debute en c++ et je cherche à faire une appli qui compte fais une moyenne de vitesse de frappe lorsque l'on fait du Word. Ce genre de ptit Attendres x secondes [ par JosueClement ] Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 !Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec.Mais la fonction sleep(); fonction clock() de time.h sur Linux GCC [ par desesperado88 ] Bonjour tout le monde.J'utlise FEDORA16 et le compilateur gcc. [b]#include #include #include int main( int argc,char * argv[]) { getchar(); prin graphe [ par aziz1015 ] Bonjour, on vient tout juste de commencer le cours surles grhes eon nous donne un devoir de maison à rendre alors que je ne sais strictement rien : ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales