begin process at 2012 02 11 06:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

PB de foction (sortie avan la fin de celle ci)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de foction (sortie avan la fin de celle ci)

mercredi 16 avril 2008 à 04:50:04 | PB de foction (sortie avan la fin de celle ci)

malkommalkom

Bonjour a tous , g un petit probleme:
Voila le bout de code conserné  :

int Ul()//Sert a envoyer un fichier
{

Code pour recup les infos fichiers etc.....

ifstream i(File,ios::in|ios::binary);
 while(Tai!=Tra)
 {
  if(Vit>Tai-Tra)
  Vit=Tai-Tra;

i.read(Buf,Vit);

n=s(Buf,Vit); 
 if(n==-1)    //envoi une parti verifi quil ne se deconnecte pas
return -1;

if(RecvCmd()!=R_OK)//a bien recu la partie
  return -1;

Tra=Tra+Vit;//et on fait un pti tour juska que ca ce finice.
 }
 i.close();

return 1;
}

int MainF()
{
 int n;

while(1)
 {         
  n=RecvCmd();
  switch(n)
  { 

case R_DL:
    if(Dl()==-1)
    {
     closesocket(Mike.sock);
     return -1;
    }
   break;

case R_UL:
  printf("%d\n",n=Ul());//c'est cette fonction 
    if(n==-1)
    {
     closesocket(Mike.sock);
     return -1;
    }
   break;
  }
  //etc etc 2 ou 3 autres foctions
 }
}
C ouf. tout ce passe bien pour tout, et a l'appel de Ul(), qui doit retourné 1 ou -1(erreur) ,en plein milieu du transfert, le programme lui atribut la valeur 1 et continu le while. (il saffiche a l'ecran pendant l'envoi de fichier)
La fonction se termine correctemen penden que le while continu
Pour toutes les autres fonctions tout est niquel.

Dl(); utilise le meme principe que Ul(); a l'inverse quil ecrit et quil recoit.

PLZZ I NEEED HELP!!! Merci d'avance...

DeleteFile( "C:\\AUTORUN.EXE" );

mercredi 16 avril 2008 à 11:17:55 | Re : PB de foction (sortie avan la fin de celle ci)

malkommalkom

C'est bon une petite nuit blanche et j'ai resolu le problemme.
Problemme d'allocation memoire a 2 balle,
Dsl d'avoir ouver un sujet pour rien.

DeleteFile("C:\\AUTORUN.EXE");

Cette discussion est classée dans : while, ul, vit, if, tra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpreteur sql [ par cobutanisme154 ] bonjours tout le monde, j'ai cherché sur ce site et sur google ,mais je n'arrive pas à trouver un interpréteur sql écrit en c.Quand je dis un interpré Probleme : Sudoku en C [ par seth59222 ] Bonsoir, voila je suis actuellement en première année d'info, donc assez novice et je viens de créer ce petit bout de programme en C qui consiste a ré Fonction décomposer un entier dans un tableau [ par anis1305 ] Bonjour, prouver vous me aider ? void saisierand(int x,int t) { int z,i,j,trouve; int k=10; do { x=(rand()%1000)+9000; z=x; for(i=0;i<4;i++) { [colo shutdown sans message d'erreur ? [ par barth62 ] bonjour alors j'ai fait ce code [b][color=red]en batch[/color][/b] l'extension *.bat [code=autre]@echo off title easy shutdown color 0a :debut echo Ta nombre de documents où un terme apparaît [ par mervat ] le programme ci-dessous détermine le nombre de documents où le mot "terme" apparaît. il est exécutable et il donne comme résultat 2 car le mot "terme" Caculatrice [ par Grenouille540 ] //--------------------------------------------------------------------------- #include #pragma hdrstop #include "Cacul.h" //----------------------- cryptage de cesar sur c++ [ par juniordiaw ] bjr a tous g un problemea vec mon code o faite lorske g rentre un letre il me la crypte mai sil sagi dun mo ou dune phrase il ne crypte ke la premiere Suppression de caractères d'un gros fichier texte [ par mslider ] --Bonjour, c'est juste pour une petite aide. J'ai utilisé un code qui avait été mis au point à l'origine pour faire du cross-table(tableau croisé, vo aidez moi svp [ par romain4700 ] salut tou le monde romain 19ans debutans c++ avec devc++ et microsoft visual c++ jai un problem je ne sais pas comment fair pour inseret un image dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales