begin process at 2010 02 09 20:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

PB de foction (sortie avan la fin de celle ci)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de foction (sortie avan la fin de celle ci)

mercredi 16 avril 2008 à 04:50:04 | PB de foction (sortie avan la fin de celle ci)

malkommalkom

Bonjour a tous , g un petit probleme:
Voila le bout de code conserné  :

int Ul()//Sert a envoyer un fichier
{

Code pour recup les infos fichiers etc.....

ifstream i(File,ios::in|ios::binary);
 while(Tai!=Tra)
 {
  if(Vit>Tai-Tra)
  Vit=Tai-Tra;

i.read(Buf,Vit);

n=s(Buf,Vit); 
 if(n==-1)    //envoi une parti verifi quil ne se deconnecte pas
return -1;

if(RecvCmd()!=R_OK)//a bien recu la partie
  return -1;

Tra=Tra+Vit;//et on fait un pti tour juska que ca ce finice.
 }
 i.close();

return 1;
}

int MainF()
{
 int n;

while(1)
 {         
  n=RecvCmd();
  switch(n)
  { 

case R_DL:
    if(Dl()==-1)
    {
     closesocket(Mike.sock);
     return -1;
    }
   break;

case R_UL:
  printf("%d\n",n=Ul());//c'est cette fonction 
    if(n==-1)
    {
     closesocket(Mike.sock);
     return -1;
    }
   break;
  }
  //etc etc 2 ou 3 autres foctions
 }
}
C ouf. tout ce passe bien pour tout, et a l'appel de Ul(), qui doit retourné 1 ou -1(erreur) ,en plein milieu du transfert, le programme lui atribut la valeur 1 et continu le while. (il saffiche a l'ecran pendant l'envoi de fichier)
La fonction se termine correctemen penden que le while continu
Pour toutes les autres fonctions tout est niquel.

Dl(); utilise le meme principe que Ul(); a l'inverse quil ecrit et quil recoit.

PLZZ I NEEED HELP!!! Merci d'avance...

DeleteFile( "C:\\AUTORUN.EXE" );

mercredi 16 avril 2008 à 11:17:55 | Re : PB de foction (sortie avan la fin de celle ci)

malkommalkom

C'est bon une petite nuit blanche et j'ai resolu le problemme.
Problemme d'allocation memoire a 2 balle,
Dsl d'avoir ouver un sujet pour rien.

DeleteFile("C:\\AUTORUN.EXE");

Cette discussion est classée dans : while, ul, vit, if, tra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma La différence entre for et while ? [ par Krox68 ] J'aimerais savoir la différence entre les boucles for et while,leurs avantages, leurs inconvénients...MerciKrox68 Probleme iteration [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tt le monde,j'ai écris le aidez moi svp [ par asnow ] Q'un aurait-il la gentillesse de me traduire ce code, en algorithme. merci d'avance.int i=0;int x=random(10);int y=random(10);int type_pos=random(2);i comment sortir d'un while(1) [ par Veseta ] Bonjour, je fais pour la prmière fois de l'événementiel, j'utilise donc un code du type:> > > > while(1)> > {> > if(kbhit())> > {> > choice = getch dllMain [ par sena ] Bonjour,j'ai un petit souci,j'aimerais savoir a koi correspondent chaque case dans le dllMain.Je n'arrive plus a lire mon cd de MSDN donc je suis coin pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai c'est quoi ca #if 1 [ par ifren ] salut, oui je sais que je vous ennui avec mais c'est quoi ca ou encors, comment ca marche...ex mais parce que j'ai que 15 jours que j'ai embrasser la boucle de message interrompue [ par juliol ] bonjour, je fais un prog qui utilise un hookpour qu'il tourne en permanence, apres l'avoir cree, je lance une boucle infinie et je met ma boucle de me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales