begin process at 2012 05 29 18:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle )

vendredi 19 juillet 2002 à 14:01:16 | pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle )

mzhunix

Bonjour,

J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs secondes avant que la fermeture ne soit effective et pourtant la fonction me retourne bien un TRUE indiquant que tout s'est bien passe.

Si quelqu'un a une idée sur le sujet je le remercie de m'en faire part car moi j'ai fait le tours sans succes.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, ftp, fermeture, session, internetclosehandle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco Avt l'ouverture de session [ par yserver ] Boujours a tous.J'ai besoin de vos lumière. SVP.C'est pas reellement un probleme de programation (enfin je crois pas). Mon problème consite simplement PB Fermeture d'un driver [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai fait un driver pour hooker quelques APIs en rapport avec le registre, d'abord j'ai hooké ZwCreateKey, jusque là pas de pb j'ouvre et fer Arret pc, fermeture session, [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci pour votre aide,j'ai besoin de detecter l'arret du pc ou la fermeture d'une session pour lancer un programme,merci pour Lancement d'un programme à la fermeture de session [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais faire un programme en c ou c++ qui, au moment où l'utilisateur ferme sa session ou éteind l'ordinateur, lance un exécutable.Quelqu' Fermeture de session ou arret [ par laetitiavincent ] Bonjour tout le mondeje souhaite faire un programme qui réagit différemmment si l'utilisateur a demandé une fermeture de session ou un arret complet. Interrompre la fermeture de session [ par laetitiavincent ] Bonjour tout le mondeVoilà je veux faire un prog, qui à la fermeture de session met en attente la fermeture, lance un exe puis ferme la sessionPour ce pb avec GTK et le redimensionnement d'une image [ par barok59 ] bonjour a tous,Alors voila, je vous écrit car j'ai un petit pb avec mon cpp.Je dois afficher une image de type GTK::Image dans une widget. L'image est Pb de debutant en C [ par tezca_system ] BonjourJ'ai des pb pour manipuler char *argv[] lors de son passage en argument d'une fonction.char *argv[] est une chaine de caractere saisi à l'invit URLDownloadToFile , pb de cache [ par gege1024 ] j'ai mis un fichier (format text) sur un serveur (free)et j'utilise URLDownloadToFile pour le telecharger.mais lorsque je met a jour le contenu du fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales