begin process at 2012 02 12 17:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

PB Fermeture d'un driver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Fermeture d'un driver

mardi 27 mars 2007 à 13:03:51 | PB Fermeture d'un driver

Taron31

Membre Club
Bonjour, j'ai fait un driver pour hooker quelques APIs en rapport avec le registre, d'abord j'ai hooké ZwCreateKey, jusque là pas de pb j'ouvre et ferme mon driver quand bon me semble. Cependant dès que j'ai hooké ZwOpenKey, j'ai remarqué que énormément d'appels y étaient effectués, je ne sais pas si c est à cause de cela, mais je ne peux plus fermer le driver (dès que j'ai hooké ZwOpenKey), si vous avez déjà rencontré le même genre de problème, car ça m'iontrigue pas mal...

Merci..

Cette discussion est classée dans : pb, fermeture, driver, hooké, zwopenkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco Pb driver USB [ par thedebutant11 ] Bonjour,Je voudrais savoir, si quelqu'un à déja créer un driver USB sous borland, ou si vous auriez réussi à trouver des infos sur usbprint.sys  (son Pb d'un driver Audio:pas de son!!! [ par cpp26 ] salut;j'ai un notebook HP 2510p.Depuis quelques jours j'ai formaté mon ordi.En effet j'avais pas du probleme avec les drivers ;je les ai trouvés  au s [HP] Driver Audio [ par cpp26 ] salut;j'ai un notebook HP 2510p.Depuis quelques jours je l'ai formaté.En effet j'avais pas du probleme avec les drivers ;je les ai trouvés  au site of pb char[] et wchar_t [ par Spoolega ] Bonjour,Je veux récupérer la liste des processus pour l'afficher dans la console :while(Process32Next(hprocess, &structprocess))        printf("%s\n", Pb SDL [ par mulehollandaise ] Bonjour,J'ai une application SDL qui se compile très bien sous Visual Basic (sur un autre PC) et qui fait 400 Ko, et qui refuse de se lancer si compil plantage connexion driver carte acquisition video. [ par fayr42 ] bonjour à tous.Mon probleme est le suivant.Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.So Pb de C, programmation [ par boinet2 ] Bonjour,Je m'explique: mes programmes ne marchent que sur mon pc !! J'ai lu une réponse sur ce forum ou ils disent de compiler en release. Alors je l' Notification changement d'utilisateur dans driver [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Existe t-il une fonction (driver) permettant d'être notifié d'un changement d'utilisateur, à la manière de PsSetCreateProcessNotifyRoutine pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales