Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PB Fermeture d'un driver [ Windows / Driver ] (Taron31)

mardi 27 mars 2007 à 13:03:51 | PB Fermeture d'un driver

Taron31

Membre Club
Bonjour, j'ai fait un driver pour hooker quelques APIs en rapport avec le registre, d'abord j'ai hooké ZwCreateKey, jusque là pas de pb j'ouvre et ferme mon driver quand bon me semble. Cependant dès que j'ai hooké ZwOpenKey, j'ai remarqué que énormément d'appels y étaient effectués, je ne sais pas si c est à cause de cela, mais je ne peux plus fermer le driver (dès que j'ai hooké ZwOpenKey), si vous avez déjà rencontré le même genre de problème, car ça m'iontrigue pas mal...

Merci..

Cette discussion est classé dans : pb, fermeture, driver, hooké, zwopenkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco Pb d'un driver Audio:pas de son!!! [ par cpp26 ] salut;j'ai un notebook HP 2510p.Depuis quelques jours j'ai formaté mon ordi.En effet j'avais pas du probleme avec les drivers ;je les ai trouvés  au s Pb driver USB [ par thedebutant11 ] Bonjour,Je voudrais savoir, si quelqu'un à déja créer un driver USB sous borland, ou si vous auriez réussi à trouver des infos sur usbprint.sys  (son Driver carte PCI-GPIB pour C++ BUILDER 2009 [ par grimpeur1 ] Bonjour,      J'utilise une carte PCI-GPIB qui dispose des fichiers windecl.h, gpib-32.lib et gpib-32.dll      et que je peux parfaitement utiliser av pb framework sous vista 64 bits [ par shedex ] Bonjour , impossible d'installer le framework 3.5 sous vista 64 bits Quelq'un pourrait-il m'aider car je vois pas comment faire pour l'installer ? demande drivers ACCESS avec QT [ par mohammad123 ] svp si qq peut me donner un lien pour telecharger un driver pour Qsql driver OCDB pour Access rapidement svp et merci ListBox en Dotnet pb de réccupération de données [ par jerem0lim ] Bonjour étant étudiants en bts informatique en cette fin d'année nous avons un projet d'application graphique.Notre choix c'est porté vers un lecteur PB avec pervasive et EBP via ODBC [ par mambzzz ] Bonjours à tous,J'ai un souci avec pervasique, l'outil qui perlet d'accéder à une base de données via ODBC. Je n'arrive pas à lire toutes les données Pb : Stockage char > 255. [ par romain60112 ] Bonjour a tous, J'ai un souci concernant le stockage d'un nombre > 255 voici mon problème : J'ai créer une appli pc qui contient un slider contrôl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.