begin process at 2012 05 29 18:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

pb fenetre ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb fenetre ie

mardi 10 février 2004 à 23:53:16 | pb fenetre ie

mat74

salut

j'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fenetre ie est deja ouverte il va charger le site ds cette fenetre et ne va pas en re-ouvrir une autre . si qqun c'est comment faire

merci d'avance
jeudi 12 février 2004 à 10:07:40 | Re : pb fenetre ie

garslouche

ShellExecute(NULL,"open","iexplore","www.cppfrance.com/",NULL,SW_SHOWDEFAULT)

devrait faire l'affaire

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
samedi 21 février 2004 à 14:04:23 | Re : pb fenetre ie

bilal

VGTA

winexec( iexplore.exe, " ta page internet " , sw_show,ormal)

qqch comme ca

allez @+

Cette discussion est classée dans : ouvrir, pb, ie, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas nombre fenetre IE [ par janus_dualite ] Bonjour,J'aimerais connaitre le nombre de fenetres IE ouvertes. Existe t il une fonction permettant d'obtenir ce nombre ? Qqn aurait il un exemple en Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32 [ par bebel6 ] Bonjour tout le monde pour commencer,je vous expose mon problème : g une appli ou dans une fenetre j'affiche une partie du contenu de mon diske dans u Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database modifier l'url d'une fenetre ie déjà ouverte [ par hrp ] bonjour,comment puis-je modifier l'url d'une fenetre internet explorer en cours d'exécution afin de la rediriger sur une autre url?merci.huw pb de rafraichissement dialog fenetre ronde [ par gege1024 ] voila, j'ai fais une appli en mfc avec des fenetres rondes (traitement des messages : on create, onpaint, onmousemove,...)mais j'ai un pb de rafraichi PB Socket non bloquants [ par Spiffou ] bonjour à tous,j'ai un petit pb de gestion de socket asynchrones, est il possible de les utiliser sans créer de fenetre??en effet, la fonction : int W

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales