begin process at 2012 05 29 18:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC

vendredi 13 juin 2003 à 14:50:08 | Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC

jujunio

Bonjour,

Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.
Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en cliquant simplement sur un bouton LANCER par exemple.

Comment faire? Je ne connais pas grand chose au MFC!!

Merci d'avance pour votre aide.

Frelon
vendredi 13 juin 2003 à 15:04:10 | Re : Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC

JCDjcd

Le plus bourrain serait de faire 'system("programme.exe")'

Mais je crois qu'il y a la fonction 'shell' ou 'shellexecute'

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.
> Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en cliquant simplement sur un bouton LANCER par exemple.
>
> Comment faire? Je ne connais pas grand chose au MFC!!
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> Frelon
>
vendredi 13 juin 2003 à 15:08:37 | Re : Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC

payen

dans la methode clic de ton bouton, tu fais un ShellExecute() ... [ Lien ]

Réponse au message :

> Le plus bourrain serait de faire 'system("programme.exe")'
>
> Mais je crois qu'il y a la fonction 'shell' ou 'shellexecute'
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.
> > Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en cliquant simplement sur un bouton LANCER par exemple.
> >
> > Comment faire? Je ne connais pas grand chose au MFC!!
> >
> > Merci d'avance pour votre aide.
> >
> > Frelon
> >
>
vendredi 13 juin 2003 à 15:15:42 | Re : Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC

jujunio

Merci de ton aide, je viens d'essayer avec 'system("programme.exe")' mais maintenant le pb c'est que lorsque "programme.exe" se lance, la fenêtre avec mes boutons ne répond plus tant que je n'ai pas fermé "programme.exe"

Ps: Comment tu fais pour fermer programme.exe avec un bouton tant que j'y suis...

Merci beaucoup

Frelon

Réponse au message :

>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en cliquant simplement sur un bouton LANCER par exemple.
> >
> >
> >
> > Frelon
> >
>
vendredi 13 juin 2003 à 15:16:05 | Re : Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC

jujunio

Merci de ton aide, je viens d'essayer avec 'system("programme.exe")' mais maintenant le pb c'est que lorsque "programme.exe" se lance, la fenêtre avec mes boutons ne répond plus tant que je n'ai pas fermé "programme.exe"

Ps: Comment tu fais pour fermer programme.exe avec un bouton tant que j'y suis...

Merci beaucoup

Frelon

Réponse au message :

>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> >
> >
> >
> > Frelon
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, programme, appel, mfc, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de conversion de chaine de caractéres [ par Thanatos ] Bonjour,Je désirerais faire un programme sur les fonctions logiques de base : un utilisateur rentre une fonction logique et le programme lui sort la t Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Un ptit pb en C, Debutant 2 . [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void) { char szname Pb debutant "C" 2 [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void){char szname[1 problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr pb de fenetres MFC [ par Kheo ] Voilà tjs quelques pb avec mon apprentissage des MFC. Bon je commence a pas mal gerer tout ca mais ca va faire presque 5 jours que je planche sur le m MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e MFC calendrier [ par james ] Je voudrai faire un calendrier mais le pb est que les classes qui existent CMonthCalCtrl et CDateTimeCtrl ne me permettent que de sélectionner plusieu pb programme très très simple [ par surfeurnet ] voila il s'agit d'un programme très simple qui ne fait pas d'erreurs à la compilation avec dev-cpp mais qui plante quand je l'exécute :#include char n pb readfile sous Win2k [ par VolaiL ] Voilà, j'ai un programme qui tourne impec sou Win9x, et la, je viens de la passer sous win2k, et ce con me "saute" mon readfile :/ Disons qu'il fais k

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales