begin process at 2012 05 29 18:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper

mardi 29 juin 2004 à 17:03:00 | pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper

alanBZH29

Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui permet d faire tourner une appli sur un otre pc qui na pas Visual studio. or qd j lance qd mm mon appli sur un otre PC, il m demande la dll MFC42D.dll pr la lancer et ainsi d suite avec dotre dll.

Dou cela peut il venir???????? merci ;o)

a+ ds l bus
mardi 29 juin 2004 à 17:06:36 | Re : pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper

LordBob

Membre Club
bah il te faut les dll de mfc, si tu veux j'ai une installation pour copier les dll necessaire... si tu la veux, fait moi signe...
mais il me semble que tu seras quand meme obligé d'avoir certaine dll, c'est inevitable !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 29 juin 2004 à 17:19:43 | Re : pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
compile en RELEASE !!!

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 29 juin 2004 à 17:26:01 | Re : pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper

LordBob

Membre Club
oui aussi, sinon pour les dll j'arrive pas a te les envoyé a cause de caramail, j'ai toujours eu des probleme avec ce service... t'aurrais pas une autre adresse mail?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 29 juin 2004 à 17:27:11 | Re : pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper

alanBZH29

mm pb en release quen debug m demande tjrs la mm dll

"c encore loin?" "oui l'ane c fort fort lointain"
mardi 29 juin 2004 à 17:42:08 | Re : pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LordBob > s'il compile et que va sur son poste c'est qu'il les a les DLLs.

mystique ce truc, mets un clic droit sur mfc42d.dll et regarde si ce n'est pas ecrit version debug, me semble quand il y a un d au bout. Pas pu voir, je n'ai plus ces antiquites.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 29 juin 2004 à 17:48:33 | Re : pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper

alanBZH29

yeppppppppppppp c koi cette merde, ta raison c debug version alors pq en release cela m refait l coup bon ben j vai voir ca c soir merci encore :oD

Cette discussion est classée dans : pb, pc, appli, dll, otre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb appli avec DAO [ par itzahk ] pb avec les dll !!! [ par ToasTy62 ] bon g une kestion a poser ki me tracasse... arghqd on fé une dll, on pt y mettre des variables globales, ok.ms est-ce ces variables globales sont tjrs Pb de passage de parametres en C++ [ par hergestridgefr ] Bonjour,J'ai un souci avec un appli que j'ai développée en C++, et qui recoit des arguments d'une autre appli (faite en Flash), avant de les traiter.S pb avec fichier texte [ par angereveur ] voilà je doit gerez un multimètre avec un pc, et lem utltimètre envoi tte les donnée sur le pc et je doit gerer c donnée ds un fichier texte, mé j'aid Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo importer une classe dans une dll [ par ilimo ] bonjour : j'ai deux programmes : Pa Pb Pa contient la classe Ca Pb contient la classe Cb Pb est une dll pour Pa comment importer la classe Cb dans la AU SECOURS PB projet MFC utilisation callback [ par vinceVD ] Je souhaite communiquer entre 2 appli en utilisant les postmessage (j'ai une appli Windev et une appli C++ MFC)Tu coté de windev pas de pb mais du cot Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales