begin process at 2012 05 29 18:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb execution sous VC++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb execution sous VC++ 6.0

mercredi 22 décembre 2004 à 12:57:09 | Pb execution sous VC++ 6.0

Galmiza

Salut,

Je suis confronté à un problème curieux (enfin, curieux pour moi du moins):
J'ai fait un programme qui se compile parfairtement en Release et en Debug.

Or, il bugge lorsque je clique sur le point d'exclamation, mais pas lorsque je clique sur l'icone pour debugger (celle à coté) meme sans breakpoint.

PS: Mon programme ouvre des fichiers, et ce probleme ne se pose que sur un fichier (je n'ai testé que 4 fichiers).

Malgré un redemarrage du PC, le problème persiste.

Avez-vous des idées ?
mercredi 22 décembre 2004 à 13:16:30 | Re : Pb execution sous VC++ 6.0

DeAtHCrAsH

Il serai plus pratique pour nous de voir le code ou au moins un bout du code pour lequel tu doutes.

Puis aussi d'avoir quelques informations supplémentaires sur le type de fichier que tu souhaites ouvrir et leur emplacement.

Shell
mercredi 22 décembre 2004 à 23:47:45 | Re : Pb execution sous VC++ 6.0

Galmiza

Merci pour ta reponse Shell, mais dès que j'ai changer le projet de repertoire, le bug n'etait plus ... rip.

Donc voila, si ca arrive a quelqu'un...

Cette discussion est classée dans : problème, pb, execution, vc, curieux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de langue... [ par goldocrack ] Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu problème de lecture en c++ sous vc++6 [ par os22 ] j'essaie de lire un fichier ayant le contenu suivantmarc;collin;4506777228;906 boule;longueuil;j4j1t5;qc;14;allo;roger;dumais;5413432128;1150 dumahel; Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} Pb pour lire un avi en vc++ [ par Goeland ] J ai juste besoin dans un premier temps de faire un programme ou quand je cliquerais sur un bouton sa me lirais un fichier avi, toujuors le meme. Mais Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError exec pb de choix composant VC++ [ par owel ] salut tlm !!voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché sur Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales