begin process at 2012 05 29 18:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

pb execution executable sur window xp familiale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb execution executable sur window xp familiale

vendredi 14 août 2009 à 16:55:05 | pb execution executable sur window xp familiale

babe7

bonjour, j'ai un gros problème. donc j'ai développé plusieurs application en c++ avec visual studio c++. donc je compile mon project sans warning et sans erreur. puis je l'éxecute avec le mode release pour pouvoir l'éxecuter sur d'autre window xp. il s'éxecute bien sur des windows xp professionnel et lorsque je l'éxecute sur des xp home il me m'est qu'il est impossible de demarrer l'application
voici les erreurs sur xp familiale

puis en ligne de commande

j'espère que vous pourrez résoudre mon problème car cela est vraiment important.
cordialement

vendredi 14 août 2009 à 20:57:22 | Re : pb execution executable sur window xp familiale

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !

La CRT est linkée en statique ou en dynamique ?
Si c'est en dynamique, tu dois mettre la DLL msvcrt.dll dans le répertoire de l'appli !

---
VB.NET is good ... VB6 is better

vendredi 14 août 2009 à 20:59:11 | Re : pb execution executable sur window xp familiale

ghuysmans99

Membre Club

Pour VC++ 2005, elle s'appelle msvcr80.dll

---

samedi 15 août 2009 à 18:53:51 | Re : pb execution executable sur window xp familiale

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Attention aussi a bien compiler en "release" quand tu veux livrer. Pas en "debug".

samedi 15 août 2009 à 21:59:42 | Re : pb execution executable sur window xp familiale

ghuysmans99

Membre Club

Petite précisions sur ce que nous dit rt15 : en mode Debug, il n'y a pas d'optimisation, le programme est très ralentit (par exemple quand tu appelles une de tes fonctions tu appelles un jmp vers ta fonction (sais pas pourquoi) et il dépend systématiquement d'une DLL utilisée uniquement pour le debugging.

---

lundi 17 août 2009 à 12:00:45 | Re : pb execution executable sur window xp familiale

babe7

Bonjour, je vous remerci pour vos réponse et surtout la tienne ghuysmans99 qui m'a permis de résoudre mon problème.
donc lors de la compilation en mode release, il fallait choisir comme bibliothèque runtime l'option MultiThread ce qui permet de rajouter dans le projet toutes les ddl utiles.

lundi 17 août 2009 à 18:26:48 | Re : pb execution executable sur window xp familiale

ghuysmans99

Membre Club

Oui, c'est effectivement la meilleure solution quand tu n'as qu'un seul .exe
Si tu as plusieurs binaires (DLL et EXE), mieux vaut mettre msvcr*.dll dans le répertoire de l'application, ce qui rend les fichiers plus petits.

---

Cette discussion est classée dans : xp, img, window, familiale, éxecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde d'une window avi en .bmp [ par Ravaner ] Bjr à tous,Je déveleppais en C++ sous 98 et à mon grand regret je viens de passer sous XP et 70 % de mes progs ne tournent plus. Entre autres, une sau Link CBuilder6 [ par Ravaner ] Bjr à tous,Je migre mes programmes de Win-98 vers XP. Ce qui tournait sans pb, ne veut plus se linker avec CBuilder-6 sous XP. Le message d'erreur men link Cbuilder6 sous XP [ par Ravaner ] Bjr, Quelqu'un saurait-il m'expliquer en quoi le link de Borland CBuilder-6 sous XP diffère de celui sous Win-98 et Win-2000 ( fatal access violation Questions sur Win XP et C++ pour ceux qui ont de l?expérience [ par Le_Mechant ] Bonjour, j´ai plusieurs questions:1) est il possible de retrouver les données écrites dans un mails, lorsqu´elles ont été perdu à cause d´un refresh+d capCaptureSingleFrame() [ par xbabilone ] Salut a tous .J'utilise la fonction  capCaptureSingleFrame() pour recuperer une image avec ma webc Probleme urgent [ par pozor16 ] Une image est composée d'un ensemble de points (des pixels) dont on peut fixer la couleur en donnant la valeur des 4 composantes qui composent une cou port parallele sous XP [ par gangstakilla93 ] Je cherche à lire des variables sur le port parallele. J'ai lu l'article  Par Vincent PETIT :http://petit.developpez.com/parallele/cours_tdlportio/ M Codage image .img [ par gouzi_666 ] Bonjour, je travaille sur un projet de traitement d'image. Les images ou plutôt les fichiers images sur lesquels je travaille sont des fichiers d'imag Problème de DialogBox avec le thème windows XP [ par MisterDa2 ] Bonjour tout le monde,j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post.Dans une application j'u Connaitre le statut de window(cacher ou afficher) [ par gamemonde ] bon bien le titre parle de lui meme j'utilise ShowWindow(hWndtype);mais comment connaitre si ma fenetre est soit cacher afficher minimiser agrandit...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales