begin process at 2012 05 29 18:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb exception ss visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb exception ss visual c++

jeudi 3 juillet 2003 à 12:05:41 | pb exception ss visual c++

pipic

G un gros pb ss visual c++,

des que je crée une autre fenetre ss mfc avec visual c++ 6 reliée par une variable.do modal(),
g une exception unhandled

77F51769 push esi

Ca commence a me prendre serieux la tete, si qqun a la solution....

ByeBye pipic....
jeudi 3 juillet 2003 à 12:20:00 | Re : pb exception ss visual c++

Kaid

Remonte l'historique du context stack dans le debuggeur pour tomber sur l'erreur dans ton code C++.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> G un gros pb ss visual c++,
>
> des que je crée une autre fenetre ss mfc avec visual c++ 6 reliée par une variable.do modal(),
> g une exception unhandled
>
> 77F51769 push esi
>
> Ca commence a me prendre serieux la tete, si qqun a la solution....
>
> ByeBye pipic....
jeudi 3 juillet 2003 à 13:26:15 | Re : pb exception ss visual c++

pipic

comment fais tu??
Qd je vais ds callstack du debbugeur je tombe sur du code incompréhensible :

NTDLL! 77f51769()
NTDLL! 77f410a6()
...

comment faut il faire pour accéder au code c++?

ByeBye pipic....

Réponse au message :

> Remonte l'historique du context stack dans le debuggeur pour tomber sur l'erreur dans ton code C++.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > G un gros pb ss visual c++,
> >
> > des que je crée une autre fenetre ss mfc avec visual c++ 6 reliée par une variable.do modal(),
> > g une exception unhandled
> >
> > 77F51769 push esi
> >
> > Ca commence a me prendre serieux la tete, si qqun a la solution....
> >
> > ByeBye pipic....
>

Cette discussion est classée dans : pb, visual, exception, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo pb de grille avec visual C++ [ par cedcrow ] Salut,je cherche à rendre éditable les cellules créés dans mon objet de type flexgrid (comme un tableur excel quoi !). Je ne trouve pas la méthode app pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré pb avec une CFileDialog avec visual C++ [ par pichu ] bonjour, en visual C++, lorsque j'utiise une CFileDialog en mode "enregistrer sous" le path de l'application change suivant le repertoire choisi dand gros pb avec visual C++ 6 [ par didrocks ] là, mes anciens projets se compilent très bien, mais dès que j'en crée un nouveau, il ne compile même plus et essaie d'exécuter l'exe tout de suite al graphique(X,Y) ss visual c++ [ par pipic ] Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ???ou peut on inserer un fichier excel????? (est c Affichage ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] G un souci:G réalise une appli win 32 qui me sortait le resultat a partir du code suivant : for (i=0;i for (i=0; i Pb record visual c++ et access [ par ron24 ] Bonjour,j'ai un petit pb lors de l'utilisation de la classe CRecordset je voudrais savoir quelle est la fonction (ou autre classe) que je peux utilise pb malloc ss linux [ par Ricool ] Salutje suis en train de faire un petit prog qui manipule des matrices, mais de temps en temps pr creer une matrice le prog plante ("segmentation faul Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales