Accueil > Forum > > > > PB Evenement WSA
PB Evenement WSA
mardi 27 janvier 2004 à 12:16:10 |
PB Evenement WSA

djtexas
|
Voila, dans le cadre d'un enrichissement de mes connaissances sur la maitrise des sockets en C, je me retrouve confronté à un pb, en effet j'ai developpé un serveur TCP (peu importe ce k'il fait, lol) mais je me retrouver confronté à la limite des 64 evenements WSA (61 Clients + 3 evenements winsock) j'aimerais savoir comment faire pour dépasser cette limite (idiote)... j'avais pensé encacpuler mon select dans un thread, et refaire un nouveau thread tout les 60 clients avec un FD différent, j'aimerais avoir votre avis, merci... ou si quelqu'un à déjà résolu ce pb qu'il/elle m'indique la démarche merci d'avance
|
|
mardi 27 janvier 2004 à 18:22:40 |
Re : PB Evenement WSA

aardman
|
Salut, Avec le modele select(): Cette limite est fixée par la constante FD_SETSIZE dans winsock2.h. Il suffit donc de mettre #define FD_SETSIZE 256 pour pousser la limite a 256.
|
|
mercredi 28 janvier 2004 à 07:46:43 |

djtexas
|
je suis sur le modèle "select();" mais utilise pour des raisons techniques le winsock.h et pas le winsoch2.h, et la constante FD_SETSIZE n'as aucun effet...
|
|
mercredi 28 janvier 2004 à 09:03:49 |

djtexas
|
hum, scuse j'avais pas vu un truc, lol extrait de winsock.h : #ifndef FD_SETSIZE #define FD_SETSIZE 64 #endif
|
|
mercredi 28 janvier 2004 à 12:24:07 |

aardman
|
Salut, FD_SETSIZE est donc a definir AVANT d'inclure winsock.h, cad tout en haut du code.
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 13:16:56 |

vinceVD
|
Je viens de tomber sur le meme problème (plantage quand on arrive a 60 clients) et avec votre astuce de la modif du FD_SETSIZE sa ne marche toujours pas. J'ai bien testé s'il me prennait la nouvelle valeur et c bon (si j'ai pas 128 je me kill) et mon programme tourne. Sa marche vraiement a tous les coups cette astuce ou y a-t-il qqchose de plus a faire
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, limite, evenement, wsa, confronté
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb WSAWaitForMultipleEvents [ par valoue ]
Bonjour,J'ai quelques pb avec le WSAWaitForMultipleEvents(...)En fait, je developpe un client serveur qui communique par des sockets en C++.Je créé un
Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution [ par filipuce ]
Bonjourvoila g fé une petite calculatrice (+,-,*,/ avec parentheses)sous linux pas de probleme, compilation et execution.mais en retouranant sous wind
List Box Multi colonne ;) [ par AlexMAN ]
Bonjour, Ben mon pb se resume en une kestion (come tt pb :) ; comment créer un controle ListBox multi colonne dans une boite de dialogue ? Je sais kil
pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ]
Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm
Pb sur l'ajout d'un attribut à un noeud récemment créé en Xml [ par Cako19 ]
Bonjour, Je travaille sur la modification d'un fichier XML à partir d'un programme en C++ avec MSXML4.0 Je viens de créer un n½ud et je souhaiterais l
CTreeCtrl et evenements [ par Picospicos ]
Salut,Je réalise une interface graphique avec des MFC dans laquelle j'utilise un arbre. J'ai declare mon objet de type CTreeCtrl et j'arrive à ajouter
Pb fichier de plus de 2 go [ par yamatoto ]
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un fichier dont la taille depasse 2Go. C est un fichier mixte (texte + valeur binaire). Pour pouvoir traiter mon
pb affichage dialog box en mode release [ par naoem ]
bonjour,je m'explique: j'ai fait un programme avec un menu qui ouvre des dialogbox (jusqu'ici tout va bien)...en mode debug, il n'y a pas de pb, les f
SetDlgItemText pb! [ par toki127 ]
Bonjour!bien qu il y ait deja qques posts sur cet API, impossible d afficher ce que je veu ds mon edit...dans une boucle for (i=1;ilorsqu un calcul es
pb gethostbyname [ par valoue ]
Bonjour,Je travaille sous Unix, et je tente de recupérer l'adresse IP de ma machine.Je fais tout d'abord, un gethostname pour avoir son nom.C'est bon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|