begin process at 2012 05 29 18:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb Envoie de fax sous win2K

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Envoie de fax sous win2K

mardi 27 novembre 2001 à 15:07:22 | Pb Envoie de fax sous win2K

ritchie

Hello,

J'aurais besoin d'intégrer un envoie de fax dans mon application et je ne sais pas du tout comment faire, je suis donc à la recherche de n'importe quelle solution, j'ai bien dit n'importe quoi (appel à une macro word, à une programme VB, etc...) tout ce qui pourrais marcher sans pour autant que des fenetres d'envoi s'affiche.
Moi j'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouver, alors si qqun à une piste, une idée, ou mieux la solution ce serait sympa de me répondre.
Merci.

Ritchie

Cette discussion est classée dans : pb, win2k, envoie, importe, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb readfile sous Win2k [ par VolaiL ] Voilà, j'ai un programme qui tourne impec sou Win9x, et la, je viens de la passer sous win2k, et ce con me "saute" mon readfile :/ Disons qu'il fais k Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd Soyez sympas, g un pb client/server...:((( [ par Gendal67 ] Salut all !J'ai cherché pdt des heures à faire fonctionner mon client et mon server, sans succès! :(En fait, g vu des sources ici qui m'ont appris a f Pb windows XP [ par c2millet ] Voilà g réalisé une aplli qui envoie des mails. Elle fonctionne sous Win98 et Win2000. Mais sous XP tout se complique.1erv pb: J'ai une Edit box Multi pb de classes imbriquées [ par Arnaud16022 ] typedef struct cars_params { int a; struct roues_params{ int b; } roues_params; roues_params roue[4];} cars_params;cars_params c Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br Pb conteneurs(vecteur) [ par Killvador ] Salut le monde,je voudrai sjuste savoir si on peut utiliser les vecteurs sur des struct.C'est tout con mais moi j'y arrive pas et je comprends pas pou vu avec opengl [ par mat74 ] salut a ts j'aimerai creer un repere dont le centre serai le coin superieur gauche de l'ecran et en 3d .en effet j'aimerai faire une calculette avec l Pb de compilation [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning Expression Arithmétiques!!!! (URGENT) [ par petitzetre ] Bonjours je suis pas un foudre de guerre en algo et si vous voulé bien m'aidé se serai très gentil merci!!!!Le but de mon exercice est l'écriture d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales