begin process at 2012 05 29 18:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

pb d'enregistrement de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'enregistrement de classe

mercredi 25 août 2004 à 17:03:06 | pb d'enregistrement de classe

treets

Membre Club
Bonjour,

Je suis en train d'étudier le streaming vidéo et j'ai écrit un prgm pour tester les fonctions de WMencoderSDK.

Mon prg compile et linke bien.
Par contre à l'execution l'appel ci dessous me retourne le code erreur 0x80040154 qui en clair donne:"A specified class is not registered in the registration database".
Je pense qu'il sagit de CLSID_WMENCODER...

.../
hr = CoCreateInstance(CLSID_WMEncoder,
NULL,
CLSCTX_INPROC_SERVER,
IID_IWMEncoder,
(void**) &pEncoder);
}
C'est la partie initialisation et création des pointeurs, donc le tout début du prgm.

Par contre je ne trouve rien en ce qui concerne la marche à suivre pour enregistrer une classe :-(.
Votre aide serait la bienvenue.
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : pb, enregistrement, classe, clsid, prgm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec opérateur '=' sur classe ! [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !g un piti problème avec ma classe de complexes : toute la classe fonctionne ya pas de pb de ce coté là. Par contre, j'ai voulu définir pb classe new et delete [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore un pb avec les classescomment je pourrai faire sa :class teste {public: int x; void augmenter() {x++;} void detruire(test pb classes avec tableau [ par JediMaster ] je voudrais crée une classe comme celle ci avec un tableau qui aurit sa taille qui varirais selon l'objet j' ai donc fait un construteurclass classe{ Pb record visual c++ et access [ par ron24 ] Bonjour,j'ai un petit pb lors de l'utilisation de la classe CRecordset je voudrais savoir quelle est la fonction (ou autre classe) que je peux utilise importer une classe dans une dll [ par ilimo ] bonjour : j'ai deux programmes : Pa Pb Pa contient la classe Ca Pb contient la classe Cb Pb est une dll pour Pa comment importer la classe Cb dans la Pb de Multi héritage [ par bach58 ] Je veux définir une classe Z qui hérite d'une autre classe A par deux voies différentes :class A{ int a; ....}class X:A ..{..}class Y:A... {...} pb inclusions VS [ par magic_Nono ] Bjje suis sur un gros projet ou on a fait une modification de fondet maintenant le prog compile si il veutie en fonction de l'ordre ou il integre les Pb methode de classe [ par repial ] Bonjour, j'ai créé une classe qui a beaucoup de methodes. Certaines d'entre elle ne sont pas reconnues.La compilation de la classe est ok, par contre Petit Pb avec une classe de lecture de fichier [ par EagleEye ] Bonjour les gens :)Et bien voilà mon petit pb :x j'ai une classe qui va lire un fichier xml, du type Xml(string filename) dc ds mon constructeur je fa petit pb de classe~~ [ par lerilcy ] Bijour a tous... J'ai declare une classe "CBloc" comme il faut (enfin je pense)class CBloc{...}et dans le code des procedures (bloc.cpp): le compilate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales