begin process at 2012 05 29 18:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32

vendredi 17 octobre 2003 à 11:10:29 | Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32

bebel6

Bonjour tout le monde pour commencer,

je vous expose mon problème : g une appli ou dans une fenetre j'affiche une partie du contenu de mon diske dans une tree view.
Dans une autre fenetre, g la possibilité de choisir mon répertoire et de le supprimer ( mm si celui ci n'est pas vide ).

Voila ce qu'il se passe : si je veux effacer un répertoire sans ouvrir la fenetre ki contient la tree view, tout se passe bien : le répertoire est supprimé et la tree view se met à jour.

mais si j'ouvre d'abord ma fenetre tree view, pour regarder l'arborescence ou faire une autre action, ke je referme cette fenetre, lorsque j'essaie ensuite d'effacer un répertoire g une erreur 32 ki m'é renvoyé par GetLAstError : cela me dit ke le fichier ou le dossier est deja en cours d'utilisation.

Apparemment la tree view bloke le système de répertoire et de fichier lors de sa création et de sa gestion, comment puis-je faire pour vraiment tout vider lorsque je kitte la fenetre tree view ??????????
je réalise deja un deleteobject, treeview_deleteAllItem et un destryWindow, je n'ai plus d'idées.

je vous remercie par avance
Cédricx
vendredi 17 octobre 2003 à 11:19:06 | Re : Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est surtout un handle de fichier qui doit rester en suspens, veille a ce qu'il y ait bien un CloseHandle ou FindClose a chaque fois que tu en obtiens un.
BruNews, ciao...
vendredi 17 octobre 2003 à 11:35:43 | Re : Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32

bebel6

Impeccable, j'avé oublié en effet un FindClose lorsque je parcourais mon arborescence.

Je te remercie beaucoup
Bonne journée

cedricx

Cette discussion est classée dans : répertoire, pb, fenetre, view, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec Tree Control [ par camel ] voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aide pb de rafraichissement dialog fenetre ronde [ par gege1024 ] voila, j'ai fais une appli en mfc avec des fenetres rondes (traitement des messages : on create, onpaint, onmousemove,...)mais j'ai un pb de rafraichi pb fenetre ie [ par mat74 ] salutj'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fenetr Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l recuperer selection gtktreeviewcolumn [ par k4mik4zi ] Bonjour J'ai un gtktreeviewcolumn Jaimerai recuperer la chaine de caracteres selectionnee par l'utilisateur Je vous montre mon code: <tabl pb de HWND [ par nem02004 ] salut a tous mon problem c quelorsque je lance deux fois mirc, mon HWND mirc = FindWindow("mirc",0);ne detecte que la premiere fenetre mirc, je vvoudr PB Socket non bloquants [ par Spiffou ] bonjour à tous,j'ai un petit pb de gestion de socket asynchrones, est il possible de les utiliser sans créer de fenetre??en effet, la fonction : int W PB d'affichage des sous dossier dans une arborescence? [ par champista ] Salut, Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des disques+dossiers-une fenetre 'contenu du dossier' contenant sous doss Font dans un tree view [ par CrAsH0v3r ] Voilà, je cherche déjà depuis une bonne heure et je ne trouve rien en ce sens.J'ai un treeview qui affiche une structure complexe et je cherche commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales