begin process at 2012 02 13 07:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Pb Edit Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Edit Control

mercredi 17 juin 2009 à 09:46:14 | Pb Edit Control

issamery

bonjour,
j'ai une application MDI sous VC++ 2009, j'y ai inseré un chrono, que je voudrais qu'il s'affiche dans un edit control mis dans un pannel,

Code :
      CMFCRibbonEdit* pEdit = new CMFCRibbonEdit(ID_EDIT_CHRONO, 90);
pEdit->SetEditText(_T("00:00:00:00")); //pr initialiser
pPanelSimulation->Add(pEdit);
en suite dans la fonction OnEdit j'ai mis le code suivant:
Code :
	CString str;
str.Format(_T("%2u:%2u:%2u:%2u"), heures, minutes, secondes, centiemes);

CMFCRibbonBar* pRibbon = ((CMainFrame*) GetTopLevelFrame())->GetRibbonBar();
ASSERT_VALID(pRibbon);

CMFCRibbonEdit* pEdit = DYNAMIC_DOWNCAST(CMFCRibbonEdit, pRibbon->FindByID(ID_EDIT_CHRONO));

pEdit->SetEditText(str);
Invalidate();
mais le problème est que je ne vois des valeurs dans l'édit que si je clique dessus et je tappe entrée, probablement c'est la méthode OnEdit() qui crée problème, mais je ne sais pas par quoi la modifier..
je voudrait que je puisse voir les valeurs s'afficher automatiquement sans que je touche à l'Edit.

j'ai m^me essayé avec  CMFCRibonLabel afin d'avoir un champ statique pour l'afficher mais je ne l'ai pas réeussit, je ne sais pas où et comment appeler le bout de code de l'affichage.
Merci pour toute aide
jeudi 18 juin 2009 à 19:33:53 | Re : Pb Edit Control

TeniX

Membre Club
J'utilise pas VC mais en regardant un peut sur msdn :

COleControl::OnEdit

Causes the control to be UI activated.

virtual BOOL OnEdit(
LPMSG lpMsg,
HWND hWndParent,
LPCRECT lpRect
);
Qui explique que ceci est appellé quand tu active ton control.
Je pense tu n'utilise pas la bonne fonction.

Ciao
vendredi 19 juin 2009 à 13:13:17 | Re : Pb Edit Control

issamery

merci pour ta réponse mais je ne sais pas quelle fonction utiliser exactement..
vendredi 19 juin 2009 à 19:51:49 | Re : Pb Edit Control

TeniX

Membre Club
A tu pensé a faire crée un Thread ,avec ton Handle en paramètre , et utilisé pourquoi la fonction Sleep() pour le rafraichissement tout les X secs. Ya surement d'autre solution mais sa devrait macher.
Ciao

Cette discussion est classée dans : code, edit, pedit, cmfcribbonedit, 2u

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb CMFCRibbonEdit [ par issamery ] bonsoir à tous,je développe une application ous VC++ 2008, j'ai mis des panels avec CMFCRibbonPanel, j'y ai ajouté un édit avec :    CMFCRibbonEdit* p [WIN32]Histoires de couleurs... [ par Jeffray ] Bonjour,Je créé 2 edit à l'aide de CreateWindowEx() en readonly (style ES_READONLY).Jusqu'à maintenant, la couleur de fond de ces 2 edit était grise.M Comment comparer des edit box ? [ par ephores ] Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a Fichier txt => edit box [ par Wiwi ] Salut tt le monde, bon voilà je vous explique.Je veux afficher le contenu d'un fichier texte dans une edit box.Le problème est que ce fichier contient Code sur API VFW32 [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il un bout de code sur API VFW32,C'est pour piloter un carte d'acquisition MIRO PCTV (Pinnacles)dans les mode suivants:Affichage du s Inter action entre deux dialogue box [ par klass ] Salut tout le monde,J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider en me disant comment se fait le transfert des données écrites(edit box) d'une dialogue box récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4 [ par ponch14 ] Salut,Je dois développer une appli avec embedded visual c++ 4.0 pour un pc104 sous windows ce. net 4.2 . J'essaye avant tout de récupérer le contenu d convertisseur c++ -->algo? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du texte c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme da convertir du code c++ en algorithmique? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du code c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme dan FMOD et MP3 [ par LordBob ] Salut a tous,je sais que ma question est simple et qu'il y a des exemples sur le site, mais malgres tou cela, je n'y arrive pas !!! je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales